“Ok pour dépanner” 3 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations
Voiron, Rhone-Alpes, France
“Ok pour dépanner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Je mets moyen car on connait bien la taverne, c'est de la choucroute dans un décor choucroute. Pas de surprise et personnel sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Grenoble, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

restaurant de chaîne. pas de grandes suprises en fait.
Qualité pas extraordinaire. faible quantité sur les entrées (flamenkuch par exemple) alors que ce n'est pas ce qui coute cher a préparer..

Visité en mars 2014
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque sur l'addition !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Je reviens juste de ce restaurant. Si la qualité de ce que j'y ai mangé m'a semblé tout à fait correcte (bien qu'un peu cher pour ce qu'on nous a servi), c'est l'addition qui m'est restée en travers de la gorge. En effet, j'ai pris un menu à 18,90€, mais quand est arrivée l'addition, elle était majorée de 5€, l'entrée et le dessert ayant été comptés séparément et non dans le cadre du menu. Nous appelons le serveur pour le lui faire remarquer : "je ne sais pas, je vais demander à mon responsable". Le responsable, quant à lui, reconnait l'erreur, mais refuse d'y remédier. "Vous comprenez, c'est compliqué de ressortir une note..." et hop, 5€ dans la vue et pas même un geste commercial pour réparer leur boulette. S'ils font ça souvent, ils doivent se faire une jolie marge sur le dos des clients. Moralité, méfiez-vous !

Visité en mars 2014
voiron
“PEDAL”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

service très long , le personnel indifférent , ma sœur et moi avions pris la même chose mais nos assiettes étaient très différentes en quantité !! et en plus la qualité était médiocre.

• Visité en août 2013
Digne les bains
“Le concept prend de l'âge”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cadre désuet et méritant une remise à niveau.
La choucroute demeure de bonne qualité mais la flemmenkiche est si mince et si onéreuse que l'on regrette de l'avoir commandé.
Prix exagéré par rapport aux prestations.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles