“Accueil anti-commercial”

Cinéma PASSrL
Classé n° 6 sur 13 choses à voir/à faire à Voiron
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes arrivés ce soir à 21h14 pour la séance de 21h15. On nous a refusé haut et fort l'accès car la caisse était fermée et tout était lavé.
Nous avons trouvé cela inadmissible.

Avis publié : 27 mai 2014

Pour une petite ville commre VOIRON, ce cinéma est très appréciable avec de nombreuses salle très confortables, et un choix de film à l'affiche super bien.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allés voir un film à 18 h15, et nous nous sommes gelés ! nous avons demandé, au vendeur de billet de mettre du chaufffage, "oui oui a t il dit, je vais demander" !!! peine perdu... nous n'avons pas apprécié du tout le film, car nous étions frigorifiés.. ma maman qui a 79 ans, voulait même partir, et ce n'est pas la premiere fois ! donc pensez à y aller en combinaison de ski ! de plus, on nous as fait soritr par derrière (nous étions 4), et si nous étions sortie par l'entrée, on aurait été se plaindre, ce que nous avons dit à l'ouvreuse, qui est venue dans la salle à la fin du film, et qui elle aussi, avez une grosse veste ! celà n'est pas étonnant, les jeunes employés changent tous les mois... de gros progrés à faire quand à l'amabilité des partrons ! décue, décue ...

Avis publié : 12 mars 2014

L'espace pour voir un film est agréable. Il y a beaucoup de salle et une diversité dans les films présentés. L'accueil est bien, nous pouvons utiliser le ciné day

Avis publié : 31 janvier 2014

Cinéma récent, salle en bon état.
Pour les dernières séances de la journée, la salle n'est jamais très propres, c'est dommage.
Peu de films à l'affiche, heure des séances un peu aléatoires.
Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Cinéma PASSrL ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma PASSrL ?