“Tout était très bien !”

Casa Cervini
Classé n° 10 sur 69 Restaurants à Voiron
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Bienvenue a la casa cervini, Ici la cuisine comme la pâtisserie c’est fait maison. Le restaurant est ouvert tout les midi du lundi au samedi Service de 12h à 13h45 Le soir du mercredi au samedi de 19 heures à 21h30 Pour les repas de groupes, association ,familial
Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec un groupon. Généralement on est assez mal accueilli et le service est long quand on vient avec un deal mais là, pas du tout. Le patron (qui au passage était seul à tout gérer) nous à très bien accueilli et placé. L'ambiance est agréable, un resto chic et moderne. Même s'il était tout seul à gérer le service et la cuisine nous avons manger en 2h alors qu'il y avait 3 autres tables. (nous avons aussi pris notre temps, apéritif, entrée, plat, dessert).
La qualité est très bonne, les plats sont très copieux, les produits sont frais. Le patron venait nous voir à chaque plat pour nous demander si ça allait (chose que l'on énormément apprécié).
Tout était très bon. Dommage que le restaurant soit situé dans une rue avec peu de passage de piétons ! Nous avons parlé avec lui en partant, c'était un très bon moment.
Je recommande !

Avis publié : 11 mai 2014

nous avons pris 2 bons Groupon pour ce restaurant et nous avons etait agreablerment surpris de l acceuil ; des plats et du service...... La serveuse est super souriante et agreable . les plats sont exellents et le patron est venu nous voir a la fin du repas ; ce que j appreci dans un restaurant...
Dommage qu ils ne soit pas plus connu car ils meritent de l etre ......
Donc allez y le decor n est pas le meme que celui sur les photo il est vachement mieu ....... J adore...
On y retournera

Avis publié : 30 avril 2014

choix limité, viande trop cuit,e préparation a la minute de produits frais mais cela implique de l'attente ..
Patron et serveuse très avenants dommage

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons été très agréablement impressionnés par la cuisine de la Casa Cervini très authentique et faite avec des produits frais. Le patron est très sympathique et très soucieux de la satisfaction de ses clients. A classer parmi les rares adresses a Voiron où l'on trouve des plats maison faite a base de produits frais. Jolie décoration et prix raisonnables.

Avis publié : 1 avril 2014

Grand repas en ami.
faible carte dispo.
personnel absent seul le patron était la.
plat non extra ordinaire pour le prix

Les voyageurs ayant consulté Casa Cervini ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Cervini ?