“Très correct, chambres rénovées” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Voiron
“Très correct, chambres rénovées”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres ont été récemment refaites et ça tombe bien ! Encore un petit effort pour les portes qui restent ouvertes si vous partez sans vérifier. Il y a un parking derrière l'hotel. Mais le lit est dur, c'est vraiment dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTION D, ERIC C de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire sur les nouvelles chambres de notre hôtel entierement rénové, nous espérons vous revoir bientôt.

La Colle-sur-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé ,en plein centre,et cependant calme.Atout appréciable, il a un parking privé;Le personnel est très gentil, et a répondu à toutes nos demandes . Le petit déjeuner propose un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière,très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'étions jamais allés dans un Kyriad et nous avons été agréablement surpris, personnel très sympathique et aux petits soins, nous avions oublié de préciser que nous avions besoin d'un lit bébé et ils nous en ont installé un à la dernière minute. Le petit déjeuner est très bon, les chambres très fonctionnelles et agréables. Très bon hôtel pour une étape de voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous nous souvenons de votre passage, faire plaisir à bébé pour qu'il passe une bonne nuit et aussi notre plaisir, merci de votre commentaire, à bientôt
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hôtel proche du centre ville avec un accueil parfait. Notre chambre était très agréable, une surprise pour le prix proposé. De plus, le restaurant propose des plats intéressants, je recommande le carpaccio de bœuf à volonté et c'est vraiment à volonté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre message, si l'ensemble de notre prestation vous a séduit c'est une bonne nouvelle car nous tenons vraiment à satisfaire nos clients, pour la chambre et pour la restauration de notre partenaire la Taverne du parc.
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

personnel tres aimable,chambre bien entretenue,j'y sejournerai a nouveau;le petit dejeuner est excellent,l'arret de bus est en face de l'hotel donc tres pratique,tout proche du centre ville et des commerces,donc pas besoin de se servir de son vehicule

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Merci de votre avis, effectivement nous sommes en plein centre avec parking, vous avez apprécié ce point et notre établissement, nous serons heureux de vous accueillir à Voiron lors de votre prochain passage, à bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'accueil est parfait, le personnel très agréable. Parking derrière l'hôtel. Proche du centre ville.
Petits désagréments :
- le chauffage était coupé alors qu'il faisait 16° à l'extérieur (frisquet dans la chambre)
- la nuit, manque de lumière dans le couloir, pas de détecteur à la sortie de l'ascenseur mais plus loin devant la chambre (la 220).
- dans la salle de bain ,aucun portant pour poser les serviettes.
- manque une poubelle
- petite chambre
La chambre ne vaut pas 60 euros !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre avis, le probleme de lumiere dans les couloirs rénovés a été rectifié, concernant la poubelle absente de la chambre elle se trouve dans la salle de bain, notre hôtel maintenant entierement rénové est pret à vous accueillir lors d'un prochain passage, à bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil et personnel chaleureux, à votre disposition à tout moment. Le directeur, à votre écoute. et malgré les travaux en cours tout a été fait pour nous en éviter les désagréments. Si vous devez faire une pause, je ne peux que vous recommander cet hotel. Si vous souhaitez un petit déjeuner copieux alors régalez-vous !!! jusqu'à 9 h 30 en semaine et 10 h le samedi et le dimanche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
BEST WESTERN Palladior Voiron
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Campanile Grenoble Nord - Moirans
Campanile Grenoble Nord - Moiran...
N° 2 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Adresse: 72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Voiron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp