“Voyage affaire”

Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Avis publié: 14 novembre 2013

Bon hotel, travaux en cours.... les chmabres sont refaites à neuf, literie en bonne état mais coussins pas trsè confortbales, très bon accueil du personnel, très bon petit déjeuner, prix correct pour la prestation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire, les travaux se terminent et les ajustements font se faire tres vite, à bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Bon Hôtel, emplacement en centre ville avec parking privé. bon accueil réceptionniste très à l’écoute chambre très correcte, literie parfaite par contre le restaurant est une catastrophe l'accueil y est glacial et la restauration tres moyenne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, nous envoyons à notre partenaire et voisin la taverne du parc votre avis pour avoir que ce soit à l'hôtel Kyriad ou dans le restaurant les mêmes prestations à l'avenir car la satisfaction de nos clients pour l'accueil et la qualité est primordiale. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 24 octobre 2013

Les chambres ont été récemment refaites et ça tombe bien ! Encore un petit effort pour les portes qui restent ouvertes si vous partez sans vérifier. Il y a un parking derrière l'hotel. Mais le lit est dur, c'est vraiment dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTION D, ERIC C de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire sur les nouvelles chambres de notre hôtel entierement rénové, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé ,en plein centre,et cependant calme.Atout appréciable, il a un parking privé;Le personnel est très gentil, et a répondu à toutes nos demandes . Le petit déjeuner propose un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière,très calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Nous n'étions jamais allés dans un Kyriad et nous avons été agréablement surpris, personnel très sympathique et aux petits soins, nous avions oublié de préciser que nous avions besoin d'un lit bébé et ils nous en ont installé un à la dernière minute. Le petit déjeuner est très bon, les chambres très fonctionnelles et agréables. Très bon hôtel pour une étape de voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous nous souvenons de votre passage, faire plaisir à bébé pour qu'il passe une bonne nuit et aussi notre plaisir, merci de votre commentaire, à bientôt

Avis publié: 20 août 2013

Excellent hôtel proche du centre ville avec un accueil parfait. Notre chambre était très agréable, une surprise pour le prix proposé. De plus, le restaurant propose des plats intéressants, je recommande le carpaccio de bœuf à volonté et c'est vraiment à volonté !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci de votre message, si l'ensemble de notre prestation vous a séduit c'est une bonne nouvelle car nous tenons vraiment à satisfaire nos clients, pour la chambre et pour la restauration de notre partenaire la Taverne du parc.

Avis publié: 22 juin 2013

personnel tres aimable,chambre bien entretenue,j'y sejournerai a nouveau;le petit dejeuner est excellent,l'arret de bus est en face de l'hotel donc tres pratique,tout proche du centre ville et des commerces,donc pas besoin de se servir de son vehicule

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Merci de votre avis, effectivement nous sommes en plein centre avec parking, vous avez apprécié ce point et notre établissement, nous serons heureux de vous accueillir à Voiron lors de votre prochain passage, à bientôt

Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
Best Western Palladior Voiron
Best Western Palladior Voiron
N° 2 sur 3 à Voiron
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Adresse: 72 cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie de prix : 58€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp