“hotel bien situé en ville”

Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon accueil

accès auparking très intéressant

proximité avec centre ville pour promenade ou restauration très intéressante

Bonne tenue des chambres rénovées

pas bruyant

ok pour revenir et recommander

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire, effectivement notre situation au centre ville avec parking vous permet de découvrir à pieds le centre de Voiron, un conseil à 300 metres se trouve la chocolaterie Bonnat, 129 ans de présence, si vous aimez le grand chocolat vous ne serez pas déçu. à bientôt

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel super bien situé, avec parking gardé.
J'ai eu le plaisir de dormir dans une chambre neuve, refaite entièrement et comme la TV n'était pas encore installée, ils m'ont fait un super prix pour la chambre. personnel très commercial et professionnel.
Très bonne literie, salle de bain nickel!
Petit déjeuner très correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Monsieur, Nous vous remercions de votre message qui montre votre satisfaction suite à la rénovation de notre établissement et sommes pret à vous accueillir prochainement et cette fois avec toutes les télévisions qui sont maintenenant installées.

Avis publié : 12 décembre 2013

J'avais délaissé par le passé cet établissement vieillot au profit du Best Western, mais j'ai redonné sa chance à ce Kyriad la semaine dernière.
Que ne l'ai-je fait plus tôt! Cet hôtel a été presque entièrement rénové, et, si les chambres ne sont pas immenses, il mérite qu'on y réserve toute son attention. 3 étoiles au compteur, mais l'équipement est digne d'un 4, avec sèche-cheveux, mouchoirs, chaussons, bouteille d'eau, biscuits...... à disposition, personnel agréable, design moderne et fonctionnel.
Carrelage et chauffage de salle de bain auraient sans doute mérité une rénovation, mais dans l'ensemble, la prestation est tout à fait à la hauteur, et les tarifs très corrects.
Seul bémol, le petit déjeuner, un peu en deça, sans salade fruits frais par exemple, que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie.
Vous avez cependant gagné un nouveau client!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci de votre message et de votre retour dans notre établissement du centre de Voiron, apres 11 mois de travaux nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos compliments, et nous allons continuer à nous améliorer, à bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2013

Arrivée tard dans la soirée de la gare de voiron, après quelques minutes de marche, voici un sourire et un accueil chaleureux. Les chambres sont particulièrement jolies et le restaurant ouvert tous les jours jusque 22h offre une carte avec un choix intéressant. Bref tout est très bien!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et c'est vrai que nous sommes à coté de la gare de Voiron et notre équipe est consiente qu'apres un voyage il faut trouver un sourire à l'arrivée, ce qui est la moindre des choses, à bientôt.

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon hotel, travaux en cours.... les chmabres sont refaites à neuf, literie en bonne état mais coussins pas trsè confortbales, très bon accueil du personnel, très bon petit déjeuner, prix correct pour la prestation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire, les travaux se terminent et les ajustements font se faire tres vite, à bientôt

Avis publié : 13 novembre 2013

Bon Hôtel, emplacement en centre ville avec parking privé. bon accueil réceptionniste très à l’écoute chambre très correcte, literie parfaite par contre le restaurant est une catastrophe l'accueil y est glacial et la restauration tres moyenne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, nous envoyons à notre partenaire et voisin la taverne du parc votre avis pour avoir que ce soit à l'hôtel Kyriad ou dans le restaurant les mêmes prestations à l'avenir car la satisfaction de nos clients pour l'accueil et la qualité est primordiale. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2013

Les chambres ont été récemment refaites et ça tombe bien ! Encore un petit effort pour les portes qui restent ouvertes si vous partez sans vérifier. Il y a un parking derrière l'hotel. Mais le lit est dur, c'est vraiment dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTION D, ERIC C de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire sur les nouvelles chambres de notre hôtel entierement rénové, nous espérons vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
À 2,1 km
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
À 10,4 km
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
À 4,3 km
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 1 sur 3 à Moirans
À 8,5 km
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Adresse: 72 cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie de prix : 58€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp