“KYRIAD VOIRON” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Bordeaux, France
“KYRIAD VOIRON”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil et le service ont été au rendez vous à chaque fois. Le personnel est agréable et courtois.
Les chambres sont propres et confortables.
Le choix pour le petit déjeuner est varié.
Le restaurant est de bonne facture.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de votre avis, que rajouter de plus il semble que votre séjour se soit tres bien passé, j' espère à bientôt

Ville-en-tardenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passez un agréable moment et l'accueil était très sympathique.
On regrette juste le bruit des voiture côté rue. Venant de la campagne nous sommes habitués à aucun bruit. Cela étant les chambres étaient très propres et les lits parfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis, nous ne manquerons pas de vous satisfaire lors de votre prochain passage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel accueillant à l'écoute, très pro!
Situé en plein centre ville facile d'accès pour les non véhiculé.
Restauration et petit déjeuner buffet appréciable.
Convient aux familles avec enfants en bas age.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre sympathique avis, effectivement notre emplacement en plein centre vous permet de venir en train ou en avion car la navette de l'aéroport de Lyon vous dépose à 300 mètres de l'hôtel et bien sur nous avons un parking privé pour vos déplacements en voiture, à bientôt et merci de votre séjour
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon accueil

accès auparking très intéressant

proximité avec centre ville pour promenade ou restauration très intéressante

Bonne tenue des chambres rénovées

pas bruyant

ok pour revenir et recommander

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire, effectivement notre situation au centre ville avec parking vous permet de découvrir à pieds le centre de Voiron, un conseil à 300 metres se trouve la chocolaterie Bonnat, 129 ans de présence, si vous aimez le grand chocolat vous ne serez pas déçu. à bientôt
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel super bien situé, avec parking gardé.
J'ai eu le plaisir de dormir dans une chambre neuve, refaite entièrement et comme la TV n'était pas encore installée, ils m'ont fait un super prix pour la chambre. personnel très commercial et professionnel.
Très bonne literie, salle de bain nickel!
Petit déjeuner très correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur, Nous vous remercions de votre message qui montre votre satisfaction suite à la rénovation de notre établissement et sommes pret à vous accueillir prochainement et cette fois avec toutes les télévisions qui sont maintenenant installées.
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'avais délaissé par le passé cet établissement vieillot au profit du Best Western, mais j'ai redonné sa chance à ce Kyriad la semaine dernière.
Que ne l'ai-je fait plus tôt! Cet hôtel a été presque entièrement rénové, et, si les chambres ne sont pas immenses, il mérite qu'on y réserve toute son attention. 3 étoiles au compteur, mais l'équipement est digne d'un 4, avec sèche-cheveux, mouchoirs, chaussons, bouteille d'eau, biscuits...... à disposition, personnel agréable, design moderne et fonctionnel.
Carrelage et chauffage de salle de bain auraient sans doute mérité une rénovation, mais dans l'ensemble, la prestation est tout à fait à la hauteur, et les tarifs très corrects.
Seul bémol, le petit déjeuner, un peu en deça, sans salade fruits frais par exemple, que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie.
Vous avez cependant gagné un nouveau client!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre message et de votre retour dans notre établissement du centre de Voiron, apres 11 mois de travaux nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos compliments, et nous allons continuer à nous améliorer, à bientôt.
Wavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Arrivée tard dans la soirée de la gare de voiron, après quelques minutes de marche, voici un sourire et un accueil chaleureux. Les chambres sont particulièrement jolies et le restaurant ouvert tous les jours jusque 22h offre une carte avec un choix intéressant. Bref tout est très bien!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et c'est vrai que nous sommes à coté de la gare de Voiron et notre équipe est consiente qu'apres un voyage il faut trouver un sourire à l'arrivée, ce qui est la moindre des choses, à bientôt.
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
BEST WESTERN Palladior
BEST WESTERN Palladior
N° 2 sur 3 à Voiron
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Établissement : Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Adresse: 72 cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp