“Opinion mitigée”

N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Metz, France
“Opinion mitigée”
Avis écrit le 8 août 2014

Belles chambres bien rénovées mais personnel très moyen et pas à la hauteur de cet établissement qui affiche 3* justifiées uniquement par son équipement et le parking.
C'est vrai aussi que l'offre en hôtels sur Voiron est limitée... et que du coup, on n'a pas vraiment le choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre commentaire, nous sommes toujours soucieux de vous accueillir le mieux possible malgré des petits moments moins satisfaisant, à bientôt

Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel propre et personnel très agréable, serviable et souriant. Que ce soit de la propreté de la chambre, de la gentillesse du personnel de ménage ou d’accueil, tout était parfait. Certaines petites attentions sont même du niveau 5 *. Une chose est certaines: nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de votre commentaire, nous continuons à vous satisfaire et vous donner le meilleur confort.
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De passage à Voiron pour un mariage, nous avons déploré le ton peu chaleureux type voix d'aéroport de la réceptionniste pour nous préciser que notre chambre n'était pas prête car il était trop tôt (13h00). Il a fallu parlementer longuement pour qu'une chambre déjà prête nous soit affectée... idem avec le veilleur de nuit à 4h00 du matin (!) pour commander le petit déjeuner en chambre alors que la (même) réceptionniste nous avait dit de faire ainsi !!! Sans compter les critiques ouvertes du réceptionniste vis à vis de sa collègue et de son physique...!! Lamentable...!
C'est dommage que le personnel (y compris les femmes de ménage qui se disputent dans les couloirs et on l'entend de sa chambre...) ne soit pas à la hauteur de l'établissement dont les chambres sont rénovées, belles et bien équipées. Le petit déjeuner était bon et copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire, concernant votre chambre qui n'était pas prête à votre arrivée, n'hésitez pas à nous appeler au préalable lorsque vous souhaitez profitez de votre chambre de bonne heure, ainsi nous la ferrons préparer en priorité.
Pour votre problème de commande petit déjeuner en pleine nuit, notre personnel saisonnier n'a pas su vous satisfaire comme c'est la règle dans notre établissement, nous lui avons fait part de votre remarque , il n'avais pas compris la règle des commandes, il s'en excuse.C'est sur, nous ferons bien mieux la prochaine fois.
Bedoin, France
Avis écrit le 3 août 2014

Un Peu Trop Chaud Dans Le Restaurant Sinon Tout Etait Correct. Accueil Tres Chouette. Les Chambres Sont Tout A Fait Bien. Le Petit Dejeuner Etait Sympathique. Reservation Hyper Facile Via Internet. Bref Super. On Y Retournera
Merci

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre commentaire, notre équipe vous satisfait et nous somme ravi de votre bon séjour dans notre établissement. à bientôt
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 2 août 2014

De passage pour une petite semaine à Voiron, nous avons élu domicile dans cet hôtel hyper bien situé (en face du parc, à côté du centre ville et de ses activités : piscine, cinéma, commerces...). La chambre est correcte mais ne propose pas énormément de rangements. Par contre des petites choses facilitent la vie comme une prise de courant pour chaque table de nuit (c'est rare dans les hôtels mais tellement pratique pour recharger son portable tout en l'ayant à proximité), la baignoire et surtout des volets!!!
Le parking gratuit est très pratique et l'accueil est cordial.
Seul bémol : le matelas assez dur qui mériterait un sur matelas comme cela se fait dans beaucoup d'hôtes de la chaîne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire, pour les literies récentes il est vrai que les surmatelas peuvent être une solution de confort supplémentaire, nous étudions votre remarque, merci de votre satisfaction et à bientôt.
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre ville, chambre donnant sur route principale (double vitrage) et parc sympa, plateau de courtoisie bien fourni. Excellent accueil le matin du départ. Bémol : carte du resto attenant non actualisée (prix bien plus élevés que prévus et liste des plats modifiée).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et avons pris note de votre satisfaction.
Pour notre voisin restaurateur et vos différentes remarques, sachez que les équipes concernées ont bien été informées de ces éléments et que les corrections nécessaires ont été effectuées. Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Aubiere, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un très belle hôtel entièrement rénove avec un restaurant spécialité Alsacienne !
Un équipe de réception très accueillante et souriante avec un petit déjeuner très copieux et diversifie !
L équipement des chambres impeccables en tout cas ma chambre 116 était parfaite!
Milles merci

Séjour du juillet 2014
merci de votre commentaire, c'est nous qui vous remercions car votre satisfaction nous donne encore plus de plaisir à continuer à faire de votre passage à Voiron une belle étape.
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
Best Western Palladior Voiron
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Hostellerie du Lac Bleu
Hostellerie du Lac Bleu
N° 2 sur 2 à Charavines

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Établissement : Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Adresse: 72 cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500, Voiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp