“Un régal!!”
Avis sur Delices d'Armor

Delices d'Armor
Classé n° 6 sur 68 Restaurants à Voiron
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne, large choix de galettes de sarrasin sans gluten et de crêpes de froment. Bon nombre de produits en provenance directe de Bretagne. Produits frais, le fait maison est à l'honneur. Les crêpes sont préparées à la minute. Crêperie ouverte du mardi au samedi, midi et soir.
“Un régal!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

De passage dans la région ce wk avec mon père, nous cherchions un petit resto sympa pour déjeuner le midi. C'est en consultant tripadvisor que nous avons trouvé ce restaurant...classé 2ème sur la ville de Voiron. Nous sommes fan de crêpes et galettes donc sans hésiter nous sommes allés y déjeuner. Sans déception...service parfait, cidre de très bonne qualité et galettes et crêpes délicieuses! Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable.
Nous conseillons ce restaurant cette petite crêperie à toutes celles et ceux qui comme nous aiment manger de bonnes galettes :)

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Très bonne adresse à Voiron”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Il n'est pas forcément facile de trouver une adresse sympathique à Voiron, mais je n'ai pas été déçu. La carte des crêpes est variée (crêpes salées et sucrées), les prix sont abordables (entre environ 5 et 10€ la crêpe).
Le service est parfois un peu long mais la serveuse et le cuisiner sont très sympathiques et chaleureux. Il y a des boissons "locales" (bière bretonne, pastis aux algues, le fameux breizh cola, évidemment du cidre...)
Seule "petit" point négatif, le cadre assez quelconque.

Vous pouvez aller les yeux fermés aux Délices d'Armor !

• Visité en décembre 2013
Beaucroissant, France
“sympa”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai apprécié le cadre, l'accueil et la qualité de la garniture des crepes et galettes... mais n'ayant pas retrouvé le vrai gout des crêpes de mon enfance en bretagne !

• Visité en novembre 2013
Voiron
“The crêperie !!!!”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Enfin une vraie crêperie bretonne comme on rêve d avoir quand on sort manger une crêpe !
La carte est très complète et originale! C est délicieux et l accueil très chaleureux
Prix très corrects ( comptez 15 euros par personne environ)
Je conseille vivement la crêpe au caramel maison / chocolat !!!

Foncez y!!!

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“enfin une vraie crêperie bretonne dans la région”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellentes crêpes salées au blé noir donc garantie sans gluten! (eh oui le blé noir= sarrasin ne fait pas partie de la famille du blé)
ma femme est intolérante au gluten donc pas de soucis...
J'ai vécu longtemps en Bretagne donc je connais bien et j'adore les vrais crêpes bretonnes.Et bien c'est la première fois que je mange des crêpes de cette qualité! plus besoin de retourner en Bretagne pour en manger d'aussi bonnes.
En dessert, je vous conseille la crêpe au caramel au beurre salé (un délice!)
On y trouve de vrais produits comme du Bon cidre Brut ou de l'andouille de Guémené (à goûter!)
Bref super crêperie qui vaut le détour. J'y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois c'était ausi bon!
et pour un tarif plus que raisonnable, ce qui ne gache rien!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Armor ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez Delices d'Armor ?