“Tres bon accueil”
Avis sur Delices d'Armor

Delices d'Armor
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Voiron
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie traditionnelle bretonne, large choix de galettes de sarrasin sans gluten et de crêpes de froment. Bon nombre de produits en provenance directe de Bretagne. Produits frais, le fait maison est à l'honneur. Les crêpes sont préparées à la minute. Crêperie ouverte du mardi au samedi, midi et soir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon accueil”
Avis écrit le 16 août 2014

Il porte bien son nom c'est "un Delice"- très bon accueil - belle ambiance c'est un régal- a l'ecoute de leurs clents merci pour le banana Split les parisiens

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage express en Bretagne”
Avis écrit le 15 août 2014

Deuxième visite dans cette crêperie où nous nous sommes régalés. Un décor atypique que nous apprécions beaucoup, un retour dans l'enfance qui nous offre de beaux souvenirs personnels. Chaque petit détail à son histoire, et l'ensemble crée un espace chaleureux et accueillant. Les plats sont excellents, et en tant qu'intolérante au gluten je dois avouer que c'est un plaisir de pouvoir manger comme tout le monde, l'adaptation des plats (pour le sucré par exemple) fait chaud au cœur et ne semble pas embêter le chef comme c'est le cas parfois. L'accueil est chaleureux et les petits pots de caramel au beurre salé maison sont une tuerie. Un voyage express en Bretagne réussit, établissement à conseiller, pour notre part nous y reviendrons ça c'est sûr.

• Visité en août 2014
Voiron, France
“Galettes moyennes et acceuil médiocre”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Des amis m'avait conseillé cette crêperie et assez déçu...
J'ai trouvé les galettes salées très moyennes, en deçà de celles que j'ai pu manger dans d'autres crêperies. Les crêpes elles sont correctes.
Le décors est incroyablement raté... un pêle-mêle d'objets hétéroclites sans rapport les uns avec les autres et sans gout artistique..
Le pire étant l'accueil. C'était le jour de la fête de la musique, soit.. mais la musique (Boney M) était très forte on ne pouvait pas se parler ! ce n'était pourtant pas un repas musical. On a demandé s'ils pouvaient baisser un peu la musique et on s'est fait envoyer sur les roses... nous répondant que c'était la fête de la musique et qu'ils en profitaient pour mettre la musique à fond... donc on ne baisse pas le son...
Bref un essai non transformé.. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014
Alain38140, Gérant de Delices d'Armor, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, nous nous évertuons pourtant à le rendre le plus agréable possible.
Je m'excuse de d'avoir, selon vos critères, mauvais goût en matière de décoration, le jour ou j'aurais à changer l'ambiance, je ne manquerai pas de vous consulter, d'après ce que je peux lire vous êtes d'excellent conseil.....
Sans doute n'aviez vous pas réalisé que c'était la fête de la musique et que donc ce jour là on écoute et diffuse de la.......MUSIQUE!! Encore faut il être un brin festif dans l'âme...
Toutes nos excuses pour avoir infligé à votre vue, ouïe et palais un si mauvais traitement.
Bien cordialement,
La direction.
Saint-Laurent-du-Pont, France
“excellentes crepes”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant les crepes sont excellentes et copieuses. Sucrées ou salées, nous avons été enchantés du repas et de l'ambiance

• Visité en juillet 2014
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La cuisine est excellente avec un accueil tres chaleureux. Meme si tous les plats ne sont pas servis en meme temps quand on est en groupe (aliments frais oblige), nous avons ete tres agreablement surpris par la qualite des crepes.
Adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Armor ont aussi consulté

Voiron, Isère
La Buisse, Voiron

Vous connaissez Delices d'Armor ?