“Pas trop cher!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes allés ce soir à la pataterie avec les enfants.L'accueil très bien la serveuse gentille mais pas le service d'un restaurant.Cette chaine est entre la caféteria et le restaurant au niveau de la qualité des services.Restaurant très bruyant et les tables sont très proches donc pas d'intimité!La nourriture est correcte nous avons pris des patata burgers mais beaucoup moins copieuse qu'au début de l'ouverture de ce restaurant.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un bon resto, des plats très très copieux, un petit prix, une déco originale et un accueil sympa: idéal pour un repas en famille ou entre amis!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

J'y suis allé quelque fois et globalement plat pas forcément servie en même temps, arrivé chaud mais rien d'exeptionnel juste bon. Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de choix sur la carte ceux qui la rend illisible. Par contre nous ressortons très souvent le ventre pleins. Le panier Vicking en Apéro et super!

Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes allez manger a deux un vendredi midi.
Restaurant a moitié vide mais personnel débordé , les tables sont trop proche se qui ne laisse pas d'intimité. Nous avions commandé une salade pour ma conjointe et une pomme de terre savoyarde pour moi, la salade est arrivée vite mais la pomme de terre avec 10 min de retard (je trouve inadmissible de ne pas servir les plats en meme temps) et quand les assiettes arrivent c'est la désillusion (grandes assiettes avec rien à l'intérieur, salade indistrielle, frommage froid et charcuteries bof). Nous sommes partis sans prendre de desserts.

en conclusion restaurant a éviter

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil formaté qui manque de chaleur et de spontanéité. Carte difficile à lire. Toutefois les enfants ont été gâtés et étaient ravis!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez La Pataterie ?