“Excellent hamburger 🍔 végétarien ”
Avis sur Chez Bettie

Chez Bettie
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Voiron
Description : Foodtruck travaillant avec des produits frais d'artisans locaux. Burgers artisanaux, frites maison, hot-dogs, salades, nuggets, appetizers, bières locales etc...
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Très original food truck dans un bus type anglais sur un étage !
J’adore !
Personnel sympa.
« Tout » (de ce que j’ai mangé » était excellent ! De la salade aux hamburgers et en passant par leur frites exquises ! Miam miam
Je recommande, la salle à l’étage est original avec des canapés confortables.
Bémol ; un peu d’attente et pas de toilettes.

Date de la visite : avril 2018
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Des Burgers bon et généreux des produits de qualité et à des tarifs raisonnables ...une boutique originale .et une équipe sympa... voilà le cocktail de la réussite du betties

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Cela faisait quelques années que nous venions chez bettie de temps en temps, toujours ravis...
Et puis, la semaine dernière, on y retourne : les tarifs ont assez nettement augmentés, ce que nous pouvons concevoir, mais hélas, en même temps, les steaks ont nettement fondu (d'un bon tiers, à vue de nez), avec un travail moins fin aussi sur la composition des burgers, un peu noyés sous la sauce là où nous avions le souvenir d'un meilleur équilibre. On retentera une fois, et si cette mauvaise surprise de confirme, ce sera fini pour nous.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Enfin un véritable burger qui ne lésine pas sur la qualité et la quantité. Les hot dogs sont excellents et les salades très bonnes et copieuse. Peu importe le choix le bonheur est dans l'assiette

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Simple et bon. Idéal pour un repas sur le pouce. Service rapide et sympathique. La déco rappelle de bons souvenir d'outre manche.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Bettie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bettie ?