“Hamburger maison GENIALISSIME”
Avis sur Chez Bettie

Chez Bettie
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Voiron
Description : Foodtruck travaillant avec des produits frais d'artisans locaux. Burgers artisanaux, frites maison, hot-dogs, salades, nuggets, appetizers, bières locales etc...
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Produits artisanaux, du fait maison
Frites et burgers très très bons. C'est fini je ne vais plus à McDo ou autre. C'est chez Bettie a Voiron qu'on trouve les meilleurs hamburgers.
Le concept du bus londonien : j'adore. (juste l'hiver attention pour ceux qui craignent les odeurs)
Je recommande à 200%

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Burgers et frites au top avec des produits locaux, nous avons très bien mangé. Juste un petit bémol pour les desserts qui n'avaient rien de rare. Un endroit où nous retournerons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Produits artisanaux, fait maison, service assez rapide, frites et burgers très réussis.
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

A la recherche d’une boulangerie pour manger sur le pouce ,nous sommes passés par hasard devant le bus .
Produits de qualités ,les hamburgers et frites excellents.
Accueil top .
Nous reviendrons .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 août 2019

Nous avons mangé à l'étage du bus lors d'une journée pluvieuse, c'est un endroit atypique et très agréable (malgré les émanations de fumée provenant de la cuisine en-dessous). Les burgers et les frites sont très bons, faits maison. Le menu enfant est parfait. Et, cerise sur le gâteau : un vrai bon burger végétarien ! Prix très raisonnables pour la région, un rapport qualité/prix excellent. Une très belle expérience !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Bettie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bettie ?