“Un café convivial, avec une large carte de produits basiques, très bien placé par rapport à la gare SNCF”
Avis sur SWEET HOME CAFE

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
SWEET HOME CAFE
Classé n° 50 sur 77 Restaurants à Voiron
Avis publié : 13 juin 2016

Voici un café qui gagnerait à être plus connu, à la fois des usagers des lignes de train, mais aussi des touristes et voironnais.
L'ambiance du café est chaleureuse : coin lecture, déco sympa, affichage instantané des départs des trains, jeux pour les enfants.
Ce café propose une large gamme de cafés, chocolats, boissons, smoothies, ainsi que des menus chaque midi avec un menu BIO tous les jeudi midi.
L'accueil se fait toujours avec le sourire, et si vous êtes pressés, on saura vous servir dans les temps.
On se demande pourquoi des personnes boivent encore des cafés dans les machines Selecta situées dans le hall de la gare alors qu'à 3m du distributeur, vous avez un café sympathique meilleur et moins cher !!!

Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2015

Quant on entre dans ce café décoré au style américain, ça nous donne des idées voyages plein la tête : thés, cafés, infusions à tous les parfums et autres rafraîchissements, muffins et cookies (faits maison) ou que ce soit pour un repas sur le pouce (sandwichs, salades, etc) ou encore pour un bon repas bio le jeudi midi (le seul endroit qui propose des options végétariennes!), vous serez toujours bien servis par la charmante et accueillante propriétaire du café. A noter également : un petit coin lecture et un coin enfant avec jeux. Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 30 juillet 2014

Un café qui a le mérite d'être très bien placé pour les voyageurs quotidiens comme moi. Un large choix de cafés et pâtisserie pour le réveil, mais aussi de boissons fraiches (style smoothies) sur place ou à emporter.
Et puis qq trucs salés, mais là j'ai juste goûté un sandwich et c'était un peu plus (trop) classique.

Les voyageurs ayant consulté SWEET HOME CAFE ont aussi consulté

La Buisse, Voiron

Voiron, Isère

Vous connaissez SWEET HOME CAFE ?