“hotel très agréable”

N° 2 sur 5 Hôtels à Voreppe
Pollestres, France
“hotel très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai fais le bon choix en venant chez ibis budget Voreppe, je ne regrette pas ce choix pour mon séjour car un rapport qualité prix excellent, un hôtel propre, isolé et calme, avec un service et un accueil impeccables !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Kembs, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé en périphérie de Grenoble. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, peu engageante mais calme. Pour le dîner, l'hôtel dispose d'un accord avec le restaurant Courtepaille à proximité (remise de 15%).
Accueil à l'hôtel peu chaleureux mais poli. La chambre familiale située au premier étage est bien agencée et spacieuse. A noter que le lit suspendu n'est pas fait par le personnel et le client doit donc se débrouiller... La literie est un peu ferme mais correcte.
Petit déjeuner de très bonne qualité pour un prix modique (6 euros environ par personne).
En conclusion une adresse très recommandable pour une étape dans la région de Grenoble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Chez Ibis budget, je pensais trouver un certain confort malheureusement, ça n'a pas été du tout le cas.
Nous avions réservé une nuit pour 2 adultes et deux enfants au tarif de 58 euros sans petit déjeuner.
L'hôtel n'a pas d'ascenseur et on nous a donné une chambre au 4eme étage. Pas très pratique avec des enfants en bas âge.
Chambre sous combles avec vue sur l'autoroute. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de l'autoroute.
L'insonorisation est mauvaise; on entend tout ce qui se passe chez les voisins...
Par ailleurs, mappy indique très mal l'accès à l'hôtel (sortie de l'autoroute trop tôt et ballade en pleine campagne...)

Mais le principal problème vient de la literie. Ce ne sont pas de vrais lits mais des planches en bois avec un matelas posé dessus.
Résultat; mal de dos garanti !!!

En plus, le lit 1 personne pour notre enfant était recouvert de poils de chien.

Bref, on est loin de la satisfaction minimale pour un tel prix.

Seul point positif; le wifi gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans
Best Western Palladior Voiron
Best Western Palladior Voiron
N° 2 sur 3 à Voiron

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Voreppe

Établissement : Ibis Budget Grenoble Voreppe
Adresse: Chemin des Mariniers | Parc d'activite de l'Ile Gabourg, 38340 Voreppe, France (Anciennement Etap Grenoble Voreppe)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
N° 2 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Voreppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Grenoble Voreppe