“Hotel conseillé” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe

• Slovaque en 1er
Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Sur la route des vacances escale agréable - Belle chambre - Salle d'eau impeccable - Personnel compétent accueillant et souriant - ce qui est rare à notre époque- Bon dîner mais le personnel manque un peu de professionnalisme - Avec l'apéritif aucun amuse-bouche nous a été proposé ; même pas une cacahuète. Petit déjeuner assez copieux et varié -

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel est idealement situé presque à la sorti de l'autoroute A48 à quelques kilometres nord de Grenoble. Acceuil efficace, chambre tres correct. Restaurant agreable avec service souriante et rapide.
Bref: Etape ideale sur la route vers la neige ou le soleil de la Cote d'Azur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné deux fois au Novotel Voreppe, à quelques jours d'intervalle. Mon avis est très partagé. L'hôtel est bien placé, près de l'autoroute, et contre toute attente, il est très calme. Le parking est clos, le personnel sympa et je pense qu'en été la piscine doit être très agréable. Par contre, l'accès, quand on vient du Sud, est très dangereux (il faut croiser la sortie d'autoroute). Les chambres, vendues comme "supérieures", ne sont pas refaites, et tout au moins pour les deux différentes que nous avons fréquentées, n'intègrent pas le concept "Novation". De fait, le mobilier est assez abimé et pour les enfants nous avions le canapé-lit ancienne formule. Le petit déj est correct mais vers 8 h 15, heure à laquelle nous sommes allés déjeuner, il manquait pas mal de produits. Néanmoins, l'hôtel peut toujours être très utile pour faire étape sur la route des vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Peut être ai je mal regardé, mais je cherche encore à quelle heure il fallait quitter l'hôtel ?
11h je suppose, étant donné que l'on nous a coupé la TV. Beaucoup trop de pub dans la chambre, on cherche les infos utiles.
Sinon, rien à redire ! Parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel