“Nous n'y retournerons pas”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Lille, France
“Nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes arrivés à 16h, on nous a proposé une chambre fumeur que nous avons refusée... odeur de cigarette froide très prononcée et désagréable pour des non fumeurs. Il semble y avoir 3 chambres fumeur dans tout l'hôtel !
On nous a alors prévenu que nous ne pourrions avoir notre chambre avant 20h. Incompréhensible puisque pendant ce temps d'autres voyageurs arrivaient et obtenaient leurs chambres sans problème ! Merci donc pour l'accueil !!! Tout cela parce qu'une équipe de foot occupait tout le rez de chaussée jusque 19h, c'est leur droit mais lorsqu'on réserve une chambre elle est censée être disponible à 16h !
De plus l'hôtel nécessite vraiment un bon nettoyage et même un rafraichissement général !
Bien trop cher dans ces conditions.

• Slovaque en 1er
Saint Gratien, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous n'avons pas beaucoup profité de l'hôtel car arrivée tardive et départ tôt.
Mais l'accueil est très attentionné et la piscine à l'air agréable.
Les couloirs sont un peu "démodés" mais la chambre correcte.

Suresnes, France
Avis écrit le 1 août 2012

Après quelques heures de route, cet hôtel est très bien situé, en sortie de bretelle d'autoroute, avant d'attaquer la route de montagne. Il dispose d'une grande terrasse face aux montagnes et d'une petite piscine non chauffée mais qui a le mérite de rafraîchir après la route. Les plats proposés à la carte ne sont pas aussi bons que le descriptif laisse à penser. Le petit déjeuner est par contre très bien et varié. Le personnel de l'hôtel, tous services confondus, est très gentil et accueillant, une bouteille d'eau vous est même offerte à votre départ. Attention cependant, si vous avez le sommeil léger, à ne pas être situé dans des chambres proche de l'ascenseur qui est vraiment très bruyant.

Dinan, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotal restaurant au milieu des champs ,donc très calme mais pas loin de Grenoble.
On retrouve la qualité de la chaine Novotel avec l'accueil ,la propreté ,la qualité de la literie et des chambres.Wifi dans les chambres ,Parking fermé la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Équateur
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Honnêtement, cet hôtel devrait être un Mercure ou être rénové...

C'est OK, mais pas au standing des Novotel auxquels nous sommes habitués. Une bonne rénovation générale s'impose. Les chambres sont vieillottes, les salles de bain ont été rénové, il y a 7-8 ans... Tout est en stuc...

Cela dit, pour une nuit en descendant vers l'Espagne, ça remplit son objectif, mais ça reste cher payé!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beaumont
Avis écrit le 14 juillet 2012

correct .. mais plutôt cher , comme tout les hôtels du groupe accord depuis un certain temps.... le BON rapport qualité prix n'est plus au rendez vous dans énormément d’hôtel du groupe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel