“pratique”

N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
hennebont
“pratique”
Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel pratique du point de vue géographique pour une étape mais un peu grand et impersonnel à notre goût: des couloirs interminables; peu pratique pour décharger la voiture, surtout quand on a des enfants en bas-âge à porter.
Mais parc agréable pour se détendre après une journée de route, et surtout une piscine (un peu froide d'ailleurs).
On préfère quand même les petits hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes resté une nuit en mois de juillet, en transit dans la region.

Ce probablement le Novotel le mois bien entretenu que nous avons connu. il y avait des double rideaux dechiré, la moquette usé, les canapé pour les enfants n'etais pas ouvert. Il y avais des mauvais herbes qui poussait entre les dalles et dans les bacs autour de la piscine ( au niveau de la terasse petit déjeuner ).

Ce trés dommage car l'hotel en lui meme est dans un lieu vraiment trés joly. De loin cela resembre à un corp de couvent juste à 400 metre de l'autoroute avec une vue magnifique sur les montagnes.

Ceci dit au niveaux de la proprete il n y a rien à redire. La chambre et les lits étés propres.

Le petit déjeuner etais vraiement bon et varie .

Corroy-le-Château, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Chambre spacieuse et confortable (ce qu'on attend d'un Novotel). Situé juste à côté de l'autoroute et pourtant aucune nuisance, parking clôturé. Accueil très aimable pour les familles: menus spéciaux enfants, salle de jeux, BD à disposition et animation au resto, petit cadeau à l'arrivée... Attention délicate le matin au départ: une bouteille d'eau et des pommes offertes pour reprendre la route! Petit déjeuner buffet vraiment très varié, personnel sympa. Certains espaces (surtout les couloirs) mériteraient une rénovation (moquettes usées et pas très nettes).

Lille, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes arrivés à 16h, on nous a proposé une chambre fumeur que nous avons refusée... odeur de cigarette froide très prononcée et désagréable pour des non fumeurs. Il semble y avoir 3 chambres fumeur dans tout l'hôtel !
On nous a alors prévenu que nous ne pourrions avoir notre chambre avant 20h. Incompréhensible puisque pendant ce temps d'autres voyageurs arrivaient et obtenaient leurs chambres sans problème ! Merci donc pour l'accueil !!! Tout cela parce qu'une équipe de foot occupait tout le rez de chaussée jusque 19h, c'est leur droit mais lorsqu'on réserve une chambre elle est censée être disponible à 16h !
De plus l'hôtel nécessite vraiment un bon nettoyage et même un rafraichissement général !
Bien trop cher dans ces conditions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel