“Zéro pointé pour la climatisation”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe

• Slovaque en 1er
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre montagnard magnifique, literie tres bonne (meme pour 4 dans la chambre), aucun bruit extérieur, tres proche de l'autoroute, bon petit déjeuner. L'hotel sert meme de tres bon en cas jusqu'à minuit en cas d'arrivée tardive. Bref, tres pratique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est magnifique, et l'accessibilité de l'autoroute parfaite (attention toutefois au virage dangereux en arrivant). Il s'agit malheureusement là des deux seuls points positifs de cet hôtel où nous avons séjourné pour une étape sur la route des vacances vers la Provence cette année.
A l'accueil on nous annonce que des serviettes sont disponibles à la demande pour accéder à la piscine, et quand on revient 15mn plus tard, on nous rétorque "Désolé on n'en a plus, on a été dévalisé avec toutes les familles qui veulent aller à la piscine, il faut aller chercher celles qui sont dans votre chambre", qui plus est en soufflant. pas très pratique de se sécher en sortant de la douche ensuite !) ... Les piques envoyées à l'encontre des collègues comme "hé oh, il faut plus dire aux clients qu'on a des serviettes ici parce qu'après c'est moi qui galère à en trouver" (propos non déformés) devraient être tenus à l'écart des oreilles des clients.
Service pour le repas du soir long (2h pour une table de 4, avec plat/dessert), personnel en très net sous-effectif, mais néanmoins aimable, ils faisaient de leur mieux les pauvres !
Enfin le standing de cet hôtel n'est très certainement pas un 4 étoiles, 2 tout au plus. Le petit déjeuner était très basique, avec presque tout en rupture malgré un petit déjeuner vers 8h un samedi matin, personne pour nous installer à une table, et un état de propreté discutable.
La climatisation était très bruyante (ce qui ne nous a que peu dérangé car nous ne dormons pas avec la climatisation en marche), et les chambres ont quand à elles réellement besoin d'un bon rafraîchissement mais étaient propres.
Pas de coffre dans la chambre.
Contrairement aux autres Novotel que nous avons visité, l'accès aux chambres se fait par clé et non par carte, ce qui ne permet pas de bénéficier de deux cartes pour les deux parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bon hôtel à 2 minutes de la sortie de l'autoroute, fidèle à l'enseigne.
Très calme malgré sa situation.
Aucune surprise, et la piscine permet de se détendre après une journée de route.
Le petit déjeuner Novotel avec des vrais fruits frais pelés sur la terrasse est également un moment bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la deuxième année de suite que nous passons une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre notre location en Provence.
Nous sommes toujours contents de cet hôtel mais avec un petit arrière goût de baisse de niveau car par rapport à l'année dernière, le niveau de confort semble avoir baissé.
En effet, l'annee dernière, exactement à la même époque, nous avions eu droit à :
- des boissons fraîches à discrétion dans le hall l'a près-midi pour l'accueil (rien cette fois-ci)
- des serviettes de bain pour la piscine (on nous a dit cette fois-ci qu'il fallait retourner prendre celles de notre chambre)
- une réservation possible d'une table pour dîner en terrasse (nous avons dû cette année arriver tôt pour manger pour être sur d'en avoir une)
- des bouteilles d'eau fraîche et des pommes pour le départ le samedi matin (rien du tout cette année).
Je trouve que cela fait beaucoup quand même et s'il y avait eu des restrictions imposées ou un changement de gérant, cela ne m'étonnerait pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel