“Bonne étape sur le route des vacances”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons apprécié l’hôtel ainsi que sa situation. Les montagnes environnantes sont magnifiques au coucher du soleil.
Nous avons apprécié la possibilité d'avoir des chambres communicantes pour la famille (3 adultes et 3 enfants). Nous avons également pu profiter agréablement de la piscine et du restaurant (table à l'extérieur). Le petit-déjeuner est comme d'habitude, chez Novotel, un délice pour tous et particulièrement pour les enfants qui apprécient la diversité de celui-ci.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à commander les chambres communicantes pour les familles nombreuses ainsi qu'à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Un arrêt sur la route des vacances pratique et idéal. Le service est bon et la vue sur les montagnes est très agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Je recommande pour une halte. Nous y repasserons l année prochaine avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Cadre montagnard magnifique, literie tres bonne (meme pour 4 dans la chambre), aucun bruit extérieur, tres proche de l'autoroute, bon petit déjeuner. L'hotel sert meme de tres bon en cas jusqu'à minuit en cas d'arrivée tardive. Bref, tres pratique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Splendid Hotel
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel