“indiscrétion et coquillettes”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Avis publié : 2 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014

En effet , prenant possession de la chambre en milieu d'après-midi , des plateaux de petits-déjeuners étaient encore sur le sol dans le couloir, et pour le restaurant , le service se veut discret ! Quant au menu "Gourmand" (1/2 pension) : filet de poulet / frites et trois boules!
Cet Etablissement vaut surtout pour ses chambres spacieuses , meublées "fonctionnel", bien tenues et la localisation aisée d'accès à 12km au Nord de Grenoble . Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Côté montagne : chambres très calmes .

Cher client,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et vous prie d'accepter mes sincères excuses.

J'ai donné la suite qu’il convient à vos remarques, notamment sur la partie restauration. Sachez cependant que notre menu gourmand comprend plusieurs choix possibles de plats et de desserts. N'hésitez pas à demander conseil auprès des personnels de la salle.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Sincères salutations.

Avis publié : 31 mars 2014

Séjour très agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle.
Nous avons très bien diner, cuisine raffiné, service a la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un excellent séjour, avec nos remercîments a toutes l'équipe de Novotel Voreppe.

Cher client,

Au plaisir de vour revoir prochainement.

Sincères salutations

Stéphane JOUBERT

Avis publié : 24 mars 2014

Chambre correcte.
Partie restauration à revoir (Gambas = 4 crevettes, assiettes de pâtes pour les enfants sont des pâtes du service précédent réchauffées et donc les pâtes sont durs, steack demandé blau qui arrive dur comme une semelle de chaussure, ...)

Cher client,

Vous soulignez par votre commentaire un manquement au niveau du service restauration et plus précisément celui de la cuisine et je vous en remercie.
Vos commentaires ont été transmis au Chef afin qu'il puisse mettre en place une action corrective auprès de son équipe.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

Sincères salutations.

Stéphane JOUBERT

Avis publié : 21 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie de prix : 63€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel