“une bonne étape”

N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

206212 avis sur 526

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes venus en famille vendredi dernier pour dîner et nous avons été très bien accueillis. Le service était rapide et avec le sourire. Les plats que nous avons choisis étaient bien cuisinés et le dessert nous a ravi les papilles. Nous recommandons vivement ce restaurant. Marie et Alain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration.

Notre cuisine est en effet simple et contemporaine et propose un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour le pur ravissement de vos papilles !

A très bientôt au Novotel Café.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel au vert très bien situé sur la route des vacances et très calme...Chambre bien entretenue avec vue sur la Chartreuse. Le personnel est fort sympathique et aux petits soins pour les clients. La restauration est de qualité, le service professionnel et le personnel souriant et discret.Un petit déjeuner à la fois copieux et équilibré. Une belle terrasse ouverte sur un jardin permet de profiter des rayons du soleil. A recommander pour une escale en famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que j'ai partagés avec les équipes.

Espérant vous revoir prochainement au Novotel Grenoble Nord Voreppe.

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel pratique à côté du péage.les chambres sont bien mais pas assez aérées et sentent le tabac même en non fumeur.dommage que le service de restauration soit lent .pas de gestion de la salle, et une heure pour attendre une fin de repas avec une salle vide.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, ont été prises en compte. Sachez que nous sommes très attachés à ce que nos prestations soient irréprochables.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Splendid Hotel
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel