“Halte agréable au pied des montages”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

200206 avis sur 523

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nuit agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle. Je me suis arrêté dans cet hôtel suite aux grèves de la SNCF. Les formalités d'entrée et de sortie se sont bien déroulées.

J'aurais apprécié en qualité de membre du club Accor, porteur d'une carte platinium que l'on me propose une boisson de bienvenue comme cela est indiqué sur le site du club. Enfin bref, je n'ai pas pour habitude de réclamer ....

Je retournerais volontiers dans cet hôtel proche de Grenoble au milieu de la verdure.

Un point plus que négatif, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel c'est la durée des travaux au niveau du CD3; quelle barbe !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes venus en famille vendredi dernier pour dîner et nous avons été très bien accueillis. Le service était rapide et avec le sourire. Les plats que nous avons choisis étaient bien cuisinés et le dessert nous a ravi les papilles. Nous recommandons vivement ce restaurant. Marie et Alain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration.

Notre cuisine est en effet simple et contemporaine et propose un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour le pur ravissement de vos papilles !

A très bientôt au Novotel Café.

Sincères salutations.

Stéphane JOUBERT
Directeur.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel au vert très bien situé sur la route des vacances et très calme...Chambre bien entretenue avec vue sur la Chartreuse. Le personnel est fort sympathique et aux petits soins pour les clients. La restauration est de qualité, le service professionnel et le personnel souriant et discret.Un petit déjeuner à la fois copieux et équilibré. Une belle terrasse ouverte sur un jardin permet de profiter des rayons du soleil. A recommander pour une escale en famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que j'ai partagés avec les équipes.

Espérant vous revoir prochainement au Novotel Grenoble Nord Voreppe.

Sincères salutations.

Stéphane JOUBERT
Directeur.

Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Splendid Hotel
N° 22 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel