“Un vieux Novotel” 2 sur 5 bulles

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
“Un vieux Novotel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit étape mi juillet. Même si le prix est très correct : 200 euros en couple avec 2 enfants en demi pension, je regrette amèrement mon choix. Un accueil très impersonnel, et le sentiment permanent de déranger y compris au restaurant. Le cadre y est certainement pour beaucoup car l'établissement est très vieillissant malgré un semblant de rénovation. Les chambres sont désagréables, petites et mal rénovées. Une piscine à l'avenant, sale et non chauffée. Le repas est correct, mais le petit déjeuner en dessous du standard novotel. Bref une mauvaise étape, nous qui sommes habitués à novotel, nous ne comprenons pas, car il n'est pas dans le standard habituel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
ardeche
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Fidèles clients du groupe Accor nous avons fait étape dans cet hôtel pour 1 nuit . Accueil à peine poli , le voucher pour une boisson offerte ne nous a pas été remis . Alors que notre carte fidélité était mentionnée . Chambre standard pour ce type d'hôtel . Climatisation HS et chaleur étouffante dans la chambre . Nous l'avons signalé , une personne est montée vérifier mais n'a rien pu faire . On nous a proposé un soit disant ventilateur qui en fait était davantage un chauffage d'appoint qu'un ventilateur . Impossible d'ouvrir la fenêtre car nous donnions sur la terrasse du restaurant très bruyante jusqu'à 2 heures du matin . Bref , 145e pour ne pas dormir de la nuit ... c'est fort déplaisant ! Nous l'avons signalé le matin en partant et on nous a répondu que la clim était neuve . Une blague peut être ? Et cerise sur le gâteau , un wifi gratuit mais particulièrement pourri .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
L'Isle-d'Abeau , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nuit agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle. Je me suis arrêté dans cet hôtel suite aux grèves de la SNCF. Les formalités d'entrée et de sortie se sont bien déroulées.

J'aurais apprécié en qualité de membre du club Accor, porteur d'une carte platinium que l'on me propose une boisson de bienvenue comme cela est indiqué sur le site du club. Enfin bref, je n'ai pas pour habitude de réclamer ....

Je retournerais volontiers dans cet hôtel proche de Grenoble au milieu de la verdure.

Un point plus que négatif, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel c'est la durée des travaux au niveau du CD3; quelle barbe !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel