“Désuet , ok pour passage rapide”

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Augsburg, Allemagne
“Désuet , ok pour passage rapide”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Avons passé une nuit dans cet établissement, désuet pour un Novotel , bien placé néanmoins. Le bâtiment est défraîchi à l'extérieur, ne donne pas envie de passer la nuit. A l'intérieur les chambres sont fonctionnelles et distribuées par d'immenses couloirs type hôpital. Bien pour une nuit seulement sinon on se sent vite à l'hosto...Points positifs: la piscine extérieure pour un petit bain et le restaurant avec un service rapide. Parking gratuit. Hotel de passage sur la route des vacances pas plus !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 9 et 11 ans et avons réservé une chambre dans cet hôtel sur la route de notre retour de vacances, afin d'éviter la circulation très chargée du samedi.
L'hôtel est très bien situé, et malgré les travaux attenants, la signalisation est bien faite et nous n'avons rencontré aucun problème pour trouver l'hôtel. Il n'y a aucune nuisance sonore du fait des travaux.
Notre chambre comportait un lit queensize ainsi que 2 lits simples. Nous l'avons trouvée suffisamment grande, propre, confortable, bien équipée (TV écran plat avec connectique récente, café et thé à disposition, mini frigo avec de l'eau fraiche, internet disponible) La climatisation fonctionnait correctement.
Le personnel de l'hôtel a été agréable et sympathique.
Le gros plus de cet hôtel est son cadre extérieur puisqu'il comporte:
- un parc où il est possible se s'allonger sur des chaises longues ou s'assoir sur des bancs à l'ombre des arbres.
- une aire de jeux pour les enfants: tennis de table, badminton, foot, un panier de basket
- une piscine avec des serviettes de bain à disposition à la réception.
Les enfants ont également la possibilité de jouer à la Xbox à l'intérieur de l'hôtel.
Cela permet à la fois aux parents de se reposer tout en donnant accès aux enfants à des activités pour qu'ils ne s'ennuient pas.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous avions réservé cette chambre par internet, le prix se montant à 94€ pour la nuit, petit-déjeuners inclus, aucune annulation ni remboursement possible toutefois. Le rapport qualité/prix est donc très bon,d'autant que le petit-déjeuner est excellent. Nous qualifierions cet hôtel de bon 3 étoiles.
Si nous voulions pinailler, nous dirions que le couloir donnant accès aux chambres mériterait un rafraichissement, qu'il faudrait changer le filet de la table de tennis de table et le panier de basket..
Nous y reviendrons très certainement.

Avis écrit le 29 juillet 2014

Novotel a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les familles en étape vers le sud (stand de ballon, cadeaux, salle de jeux). Les enfants étaient ravis ... Et donc les parents aussi !
Piscine un peu sale en fin de journée, mais nettoyée durant la nuit. Bref ensemble très satisfaisant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.

Les périodes de départ en vacances sont pour nous des moments où toutes les équipes sont mobilisées à vous recevoir dans les meilleures conditions malgré les flux importants.

Nous portons une attention toute particulière sur les enfants afin de les occuper au mieux pendant leur halte. C'est pour cela que vous retrouverez ces animations sculpture sur ballons, salle de jeux .. tout au long de l'été mais aussi lors de la période des départs pour les stations de ski !

Espèrant donc vous revoir très prochainement.

Sincères salutations.

Stéphane JOUBERT
Directeur.
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit étape mi juillet. Même si le prix est très correct : 200 euros en couple avec 2 enfants en demi pension, je regrette amèrement mon choix. Un accueil très impersonnel, et le sentiment permanent de déranger y compris au restaurant. Le cadre y est certainement pour beaucoup car l'établissement est très vieillissant malgré un semblant de rénovation. Les chambres sont désagréables, petites et mal rénovées. Une piscine à l'avenant, sale et non chauffée. Le repas est correct, mais le petit déjeuner en dessous du standard novotel. Bref une mauvaise étape, nous qui sommes habitués à novotel, nous ne comprenons pas, car il n'est pas dans le standard habituel.

ardeche
Avis écrit le 20 juillet 2014

Fidèles clients du groupe Accor nous avons fait étape dans cet hôtel pour 1 nuit . Accueil à peine poli , le voucher pour une boisson offerte ne nous a pas été remis . Alors que notre carte fidélité était mentionnée . Chambre standard pour ce type d'hôtel . Climatisation HS et chaleur étouffante dans la chambre . Nous l'avons signalé , une personne est montée vérifier mais n'a rien pu faire . On nous a proposé un soit disant ventilateur qui en fait était davantage un chauffage d'appoint qu'un ventilateur . Impossible d'ouvrir la fenêtre car nous donnions sur la terrasse du restaurant très bruyante jusqu'à 2 heures du matin . Bref , 145e pour ne pas dormir de la nuit ... c'est fort déplaisant ! Nous l'avons signalé le matin en partant et on nous a répondu que la clim était neuve . Une blague peut être ? Et cerise sur le gâteau , un wifi gratuit mais particulièrement pourri .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Établissement : Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Adresse: 1625 route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel