“LA PRISON DE VOREPPE”

et 1 autre site !
Première Classe Grenoble Nord - Voreppe
N° 5 sur 5 Hôtels à Voreppe
Avis publié: 17 février 2014

il faudrait changer de proprietaire ainsi que le personnel et femme de menage car irespectueux hotel salle manque d'hygienne trop de bruit ....personnel malpolie irespectueux trer mauvaise accieul ... salle de bain trer sale jamais laver tache ainsi que bette .... vitre de la fenetre sale qui on jamais eter laver depuis des anneer .... pousiere .drap salle solle pas laver ... cest du propre se ravie de venir tout nettoyer car cela et vraiment critique aucune mais aucune hygienne cest horible ....

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont bruyente
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Première Classe Grenoble Nord - Voreppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Un hotel proche de la sortie d'autoroute, proche de grenoble, excellent rapport qualité prix (39 € la chambre avec écran plat, douche et wc dans la chambre). Literie propre et confortable, chambre un peu petite, mais tout y est. Équipe sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 février 2014

Hôtel bien situé, aux portes de Grenoble, chambre propre et agréable. Bien vu l'ecran plat et canal +. J'ai séjourné avec ma femme qui est maniaque de la propreté, la chambre était propre, de même que les draps, j'ai donc passe une bonne nuit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Grand manque de propreté; a mon arrivée la cuvette des toilettes était par terre pommeau de douche jamais lavé aucune réaction a l’accueil il doivent être habitué de la saleté surtout ne vous arrêtez pas foncez loin ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2014

Le pommeau de douche de la salle d'eau ne peu pas être maintenu sur la barre. Bruyant durant une à deux nuits sur un séjour de 4 nuits, au delà de 22h30 entrées sorties de chambres, portes battantes qui claquent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2013

- Accueil du soir totalement froid par une personne profondément antipathique.
- Hôtel mal tenu et sale.
- Femme de ménage qui me demande de quitter la chambre d'une façon méprisante en se moquant de moi devant ma fille et en me manquant profondément de respect.

Je dors très souvent dans des hôtels de ce type, et c'est la première fois que je suis aussi mal reçu et qu'on me demande de quitter rapidement la chambre en me parlant comme à un débile profond qui ne sait pas lire.

Comportement inacceptable.
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un hôtel première classe !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2013

petit we en amoureux dans une chambre horrible .... le lit est couvert dune vieille couverture toute pleines de peluches .
Les sol etait sale; comme la douche et le reste de la chambre.
Le dessus de lit etait pleins de taches ( ne veut meme pas savoir ce que c etait)
a fuir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
N° 4 sur 5 à Voreppe
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
N° 3 sur 5 à Voreppe
Alp'Hotel
Alp'Hotel
N° 2 sur 2 à Voreppe

Vous connaissez Première Classe Grenoble Nord - Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Grenoble Nord - Voreppe

Adresse: Parc D'Activites De L'Ile Gabourd, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie de prix : 33€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Grenoble Nord - Voreppe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Grenoble Nord - Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.