“séjour agréable”

N° 5 sur 5 Hôtels à Voreppe
Voiron, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres sont petites mais propres, le personnel accueillant fait de son mieux pour faire respecter la réglementation d'interdiction de fumer, mais il y a toujours des individus irréductibles qui ne respectent rien. La salle des petits déjeuners est agréable, l'ambiance est familiale, le buffet est à volonté et pour finir le café est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Franck L, Gérant de Première Classe Grenoble Nord - Voreppe, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon accueil de l'équipe, chambre très propre, rapport qualité prix très correct. Choquée des commentaires néfastes de certains clients, je suis habituée aux déplacements, dans des hôtels économiques, toutes chaines confondues et cet hôtel est l'un des meilleurs établissements dans lequel j'ai séjourné.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Franck L, Gérant de Première Classe Grenoble Nord - Voreppe, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 23 février 2014

comme tout les hotels qui ont pour clients des ouvriers du batiment etrangers qui font la cuisine dans la chambre salissent les moquettes et le reste font du bruit forcement a 4 dans la meme chambre et avec leur vehicule encombrent le parking accrochent les voitures ou donnent des coups de portieres sans laisser d adresse biensur alors 1er classe vraiment quand je n ai pas d autre choix voreppe la dame est sympa a l acceuil nous avons évoqué les problémes elle a conscience de la situation mais le C.A...mais quand on a mis le doigt dans engrenage difficile de faire marche arriere et d 'exclure la clientele qui ne respecte pas les régles

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Grenoble, France
Avis écrit le 17 février 2014

il faudrait changer de proprietaire ainsi que le personnel et femme de menage car irespectueux hotel salle manque d'hygienne trop de bruit ....personnel malpolie irespectueux trer mauvaise accieul ... salle de bain trer sale jamais laver tache ainsi que bette .... vitre de la fenetre sale qui on jamais eter laver depuis des anneer .... pousiere .drap salle solle pas laver ... cest du propre se ravie de venir tout nettoyer car cela et vraiment critique aucune mais aucune hygienne cest horible ....

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont bruyente
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voreppe

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 février 2014

Un hotel proche de la sortie d'autoroute, proche de grenoble, excellent rapport qualité prix (39 € la chambre avec écran plat, douche et wc dans la chambre). Literie propre et confortable, chambre un peu petite, mais tout y est. Équipe sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé, aux portes de Grenoble, chambre propre et agréable. Bien vu l'ecran plat et canal +. J'ai séjourné avec ma femme qui est maniaque de la propreté, la chambre était propre, de même que les draps, j'ai donc passe une bonne nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Grand manque de propreté; a mon arrivée la cuvette des toilettes était par terre pommeau de douche jamais lavé aucune réaction a l’accueil il doivent être habitué de la saleté surtout ne vous arrêtez pas foncez loin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Voreppe ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
N° 4 sur 5 à Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
N° 3 sur 5 à Voreppe
Alp'Hotel
Alp'Hotel
N° 2 sur 2 à Voreppe

Vous connaissez Première Classe Grenoble Nord - Voreppe ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Grenoble Nord - Voreppe

Établissement : Première Classe Grenoble Nord - Voreppe
Adresse: Parc D'Activites De L'Ile Gabourd, 38340 Voreppe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Grenoble Nord - Voreppe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Grenoble Nord - Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.