“une bonne table”

L'Auberge de l'abbaye
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Bourg-Achard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Évreux, France
“une bonne table”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous decouvrons le restaurant dans cette petite commune via groupon , un cadre typiquement normand , nous avons été tres bien acceuillis par le patron grand connaisseur de vin mais peu etre un peu trop sur de lui ! ! une cuisine riche en couleur et agreable au palais et pour finir un tres bon desert je vous conseille le poisson et le feuilleté de poire . afin pour resumé tres bien

• Visité en novembre 2012

“CHOQUEE”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Je suis choquée du manque de réalisme des critiques des sites... on dirait que ces les restaurateurs qui laissent des messages...

Restaurant sombre, toutes les fenêtres fermées et lumière tamisée... à midi, on vieille les morts !

Par ailleurs le pire étant quand même la cuisine , je n'ai qu'un mot "INFECTE"

Le patron nous dit textuellement : je ne vs conseille pas le menu à 12 € (pr lequel ns étions venu pr déjeuner !) car il n'est vraiment pas terrible ! Il faut l'entendre pr y croire !!!

Il nous conseille une formule à 16,30 avec un plat et un dessert... et là le record du monde.

PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE NE PEUX MM PAS MANGER MA VIANDE !!
Filet migon sauce "girollée" ?
Viande de porc BOULLIE (soit disant cuite au four vapeur qui comme tout le monde le sait pourtant est sencé griller la viande et ne pas la bouillir !) et qd je dis totalement immangeable, le mot est faible !
Mon partenaire a pris un carré d'agneau : de la viande pleine d'eau, mi boullie, mi grillée sans AUCUNE SAVEUR
Un gratin froid, réchauffé vite fait après mes plaintes ds le micro ondes ou le fameux four vapeur : bref, chaud mais encore plus immangeable.

C'est tout simplement un scandale ! Qt à la demie bouteille d'eau à 5,20 € elle m'est aussi restée en travers de la gorge.
Desserts quelconque et bien artificiels

BREF UNE ADRESSE QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT parole de connaisseuse

• Visité en octobre 2012
Rouen, France
“Pour une halte en recherche de traditions”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

J ai eu l occasion de venir plusieurs fois déjeuner pendant quelques mois. La carte est suggestive et le patron des lieux fort affable. Le plat du jour peut rester le même plusieurs jours ce qui est regrettable. Bon travail des poissons globalement' les desserts sont excellents tels que feuilletés tièdes poires caramel ou financier. Belle présentation d assiettes et superbe terrasse ensoleillée. Un grand regret: le cruel manque de personnel récurrent conduit régulièrement à manger ...froid!

Fecamp, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous découvrons ce restaurant par hasard, et nous sommes parfaitement accueillis et installés à notre table. Le patron apporte les plats avec assurance et une pointe d'orgueil.Certains diront qu'il "se la pète", mais c'est surtout quelqu'un qui est fier à la fois de son travail et de sa région ( ses explications sur la méthode normande de construction de l'ex-écurie -transformée en auberge- ne laissent planer aucun doute). Dans ce cadre typiquement normand, on déguste une cuisine traditionnelle excellente, les assiettes sont copieuses.
Nous y reviendrons.

• Visité en septembre 2012
Louviers, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 20 août 2012

Resto découvert grace à groupon. Accueil sympathique, bonne cuisine. Petite terrasse idéale par ces soirées chaudes. A recommander

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'abbaye ont aussi consulté

Bourg-Achard, Eure

Vous connaissez L'Auberge de l'abbaye ?