“situation idéale pour tourisme dans la région” 5 5 étoiles
Avis sur Armony Hotel

Armony Hotel
belge de belgique
“situation idéale pour tourisme dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

j'ai retrouvé le professionnalisme du patron ( connu à Rouen il y a quelques années).
Gentillesse, proffessionnalisme, dévouement et simplicité sont les maîtres-mots qui qualifient cet établissement.
De plus avec un tel rapport qualité/prix ( tout en comparant les services offerts) il est à recommander à chacun pour un séjour en Normandie. Nous sommes dans les "boucles de la Seine).
Un client de Belgique qui espère revenir très bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé une soirée sur la route des vacances de Noël. Le personnel de l'hôtel a été adorable. Nous avions réservé sur Booking pr 2 adultes et 1 enfant. Le gérant nous a appelé pour confirmer notre réservation, ainsi que pour nous informer comme une chambre famille était disponible, il nous la mettait à disposition au même tarif. Nous sommes arrivés un peu tard, malgré cela les cuistots nous ont attendus et préparés un bon diner. La chambre était simple mais spacieuse. Seul bémol, il faisait plutôt frais et les couvertures un peu légères.
Mais dans l'ensemble, pour un arrêt sur la route avec un accueil personnel et chaleureux, c'est le bon endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

voyageant dans le cadre professionnel sur rouen j'ai opté pour une chambre "éco" à 43€ (forfait limité),
si la chambre était petite elle était propre et agréable, la literie correcte, la salle de bain très bien même si la douche était petite. le petit déjeuner à 7.5€ en sus était très bien (servi à partir de 7h seulement).
par contre il est assez éloigné de rouen, comptez 30 mn du centre minimum,
le service est très limité pour cette chambre éco, la télévision ne propose que 4 chaines (?), et pas d'internet, wifi non disponible en "éco", j'ai trouvé cela vraiment mesquin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
wahagnies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

hotel agreable buffet sympa chambre spacieuse et refaite a neuf
hotel etape sympa

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourg-Achard ou ses environs
Le Clos des Fontaines
Auberge de L'Abbaye
Auberge de L'Abbaye
N° 1 sur 1 à Le Bec-Hellouin
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Armony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armony Hotel

Établissement : Armony Hotel
Adresse: Zac De Quicangrogne rue Saint Exupery, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bourg-Achard
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Achard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armony Hotel 3*
Hôtel Restaurant Situé dans le cœur de la Normandie, au croisement des autoroutes A13 et A28(à 2 min de la sortie 25 de A13).à 30 min de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, La vallée de Seine , la Route des Abbayes , 5 min de la Foret de Brotonne et 10 min de la Foret de Montfort et des voies Vertes. ARMONY Hotel est une étape idéale pour voyages d'affaires et loisirs pour les individuels et les groupes jusqu'à 130 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Rouen Hotel
Armony Hotel Bourg-Achard