“Evitez d'y oublier un objet !”
3 sur 5 bulles Avis sur Armony Hotel

Armony Hotel
le havre
“Evitez d'y oublier un objet !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai dû y aller pour un séminaire ,par un temps de fin du monde.
Malgré un accueil somme toute ok , j'ai eu le malheur d'y oublier un objet . Sachant parfaitement que je n'y retournerai jamais , j'ai appelé pour qu'on me le retourne EN PORT DU .
............j'attends encore ! C'était pourtant pas compliqué à moins que ça soit au-dessus des capacités de la Direction .
c'est curieux car ils m'ont avantagé le même jour , mais ils ne m'ont pas rendu CE service car je ne demandais pas le premier.
dommage ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

excellent accueil,personnel agréable et professionel.pour le petit déjeu ner,le buffet était copieux et bien présenté.je ne peux
que recommander cette adresse.acces facile car bien indiqué.
à une prochaine.merci encore.D.H.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

a la réservation : on demande d'envoyer en tant que client, une confirmation de réservation ... Normal ?
Ensuite, ne recevant pas celui de la part de l'hôtel, je téléphone à nouveau, et on me dit " nos employés font 7h par jour, ils n'ont pas eu le temps, ils le feront demain " ( ma réservation était pour le lendemain ... )

Check In et Check Out : Check in, rien n'a était expliquer, c'est " débrouille toi " et Checki Out, pas de mot de gentilesse ou simplement de politesse c'est " paye et casse toi "

Travaillant dans un hôtel, en tant que réceptionniste, je trouve le travail des réceptionnistes de cet hotel SCANDALEUX !

Chambre basique mais lit confortable...

je ne sais tout de même pas comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles, que ca soit ancien ou nouveau criteres hoteliers

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

cet hotel est impécable le vieux receptionniste courtois professionnel connaissant la région pour une découverte du secteur seul regret la jeune serveuses pas souriante et du tout aimable heureusement un service grillade et buffet nous fait oublier jeune fille pas faite pour ce metier.le cadre est verdoyant le grand parking enclos

jerome

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
belge de belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

j'ai retrouvé le professionnalisme du patron ( connu à Rouen il y a quelques années).
Gentillesse, proffessionnalisme, dévouement et simplicité sont les maîtres-mots qui qualifient cet établissement.
De plus avec un tel rapport qualité/prix ( tout en comparant les services offerts) il est à recommander à chacun pour un séjour en Normandie. Nous sommes dans les "boucles de la Seine).
Un client de Belgique qui espère revenir très bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé une soirée sur la route des vacances de Noël. Le personnel de l'hôtel a été adorable. Nous avions réservé sur Booking pr 2 adultes et 1 enfant. Le gérant nous a appelé pour confirmer notre réservation, ainsi que pour nous informer comme une chambre famille était disponible, il nous la mettait à disposition au même tarif. Nous sommes arrivés un peu tard, malgré cela les cuistots nous ont attendus et préparés un bon diner. La chambre était simple mais spacieuse. Seul bémol, il faisait plutôt frais et les couvertures un peu légères.
Mais dans l'ensemble, pour un arrêt sur la route avec un accueil personnel et chaleureux, c'est le bon endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Épernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

voyageant dans le cadre professionnel sur rouen j'ai opté pour une chambre "éco" à 43€ (forfait limité),
si la chambre était petite elle était propre et agréable, la literie correcte, la salle de bain très bien même si la douche était petite. le petit déjeuner à 7.5€ en sus était très bien (servi à partir de 7h seulement).
par contre il est assez éloigné de rouen, comptez 30 mn du centre minimum,
le service est très limité pour cette chambre éco, la télévision ne propose que 4 chaines (?), et pas d'internet, wifi non disponible en "éco", j'ai trouvé cela vraiment mesquin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourg-Achard ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Le Bec-Hellouin
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer

Vous connaissez Armony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Armony Hotel

Établissement : Armony Hotel
Adresse: Zac De Quicangrogne rue Saint Exupery, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bourg-Achard
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Achard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armony Hotel 3*
Hôtel Restaurant Situé dans le cœur de la Normandie, au croisement des autoroutes A13 et A28(à 2 min de la sortie 25 de A13).à 30 min de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, La vallée de Seine , la Route des Abbayes , 5 min de la Foret de Brotonne et 10 min de la Foret de Montfort et des voies Vertes. ARMONY Hotel est une étape idéale pour voyages d'affaires et loisirs pour les individuels et les groupes jusqu'à 130 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Rouen Hotel
Armony Hotel Bourg-Achard