“Hotel de chaîne confortable”
Avis sur Armony Hotel

Armony Hotel
Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel très confortable, la décoration n'est pas très originale mais la chambre est propre, la salle de bain également, la literie est bonne, il n'y avait pas trop de bruit. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai dû y aller pour un séminaire ,par un temps de fin du monde.
Malgré un accueil somme toute ok , j'ai eu le malheur d'y oublier un objet . Sachant parfaitement que je n'y retournerai jamais , j'ai appelé pour qu'on me le retourne EN PORT DU .
............j'attends encore ! C'était pourtant pas compliqué à moins que ça soit au-dessus des capacités de la Direction .
c'est curieux car ils m'ont avantagé le même jour , mais ils ne m'ont pas rendu CE service car je ne demandais pas le premier.
dommage ,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

excellent accueil,personnel agréable et professionel.pour le petit déjeu ner,le buffet était copieux et bien présenté.je ne peux
que recommander cette adresse.acces facile car bien indiqué.
à une prochaine.merci encore.D.H.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 13 juin 2013

a la réservation : on demande d'envoyer en tant que client, une confirmation de réservation ... Normal ?
Ensuite, ne recevant pas celui de la part de l'hôtel, je téléphone à nouveau, et on me dit " nos employés font 7h par jour, ils n'ont pas eu le temps, ils le feront demain " ( ma réservation était pour le lendemain ... )

Check In et Check Out : Check in, rien n'a était expliquer, c'est " débrouille toi " et Checki Out, pas de mot de gentilesse ou simplement de politesse c'est " paye et casse toi "

Travaillant dans un hôtel, en tant que réceptionniste, je trouve le travail des réceptionnistes de cet hotel SCANDALEUX !

Chambre basique mais lit confortable...

je ne sais tout de même pas comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles, que ca soit ancien ou nouveau criteres hoteliers

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

cet hotel est impécable le vieux receptionniste courtois professionnel connaissant la région pour une découverte du secteur seul regret la jeune serveuses pas souriante et du tout aimable heureusement un service grillade et buffet nous fait oublier jeune fille pas faite pour ce metier.le cadre est verdoyant le grand parking enclos

jerome

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

j'ai retrouvé le professionnalisme du patron ( connu à Rouen il y a quelques années).
Gentillesse, proffessionnalisme, dévouement et simplicité sont les maîtres-mots qui qualifient cet établissement.
De plus avec un tel rapport qualité/prix ( tout en comparant les services offerts) il est à recommander à chacun pour un séjour en Normandie. Nous sommes dans les "boucles de la Seine).
Un client de Belgique qui espère revenir très bientôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons passé une soirée sur la route des vacances de Noël. Le personnel de l'hôtel a été adorable. Nous avions réservé sur Booking pr 2 adultes et 1 enfant. Le gérant nous a appelé pour confirmer notre réservation, ainsi que pour nous informer comme une chambre famille était disponible, il nous la mettait à disposition au même tarif. Nous sommes arrivés un peu tard, malgré cela les cuistots nous ont attendus et préparés un bon diner. La chambre était simple mais spacieuse. Seul bémol, il faisait plutôt frais et les couvertures un peu légères.
Mais dans l'ensemble, pour un arrêt sur la route avec un accueil personnel et chaleureux, c'est le bon endroit !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourg-Achard ou ses environs
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 1 sur 1 à Le Neubourg
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Armony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Armony Hotel

Adresse: Zac De Quicangrogne rue Saint Exupery, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bourg-Achard
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Achard
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armony Hotel 3*
Hôtel Restaurant Situé dans le cœur de la Normandie, au croisement des autoroutes A13 et A28(à 2 min de la sortie 25 de A13).à 30 min de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, La vallée de Seine , la Route des Abbayes , 5 min de la Foret de Brotonne et 10 min de la Foret de Montfort et des voies Vertes. ARMONY Hotel est une étape idéale pour voyages d'affaires et loisirs pour les individuels et les groupes jusqu'à 130 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Rouen Hotel
Armony Hotel Bourg-Achard