“Changement de propriétaire” 4 5 étoiles

Armony Hotel
“Changement de propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel s'appelle désormais Armony
Accueil très chaleureux, chambre propre, literie de bonne qualité, petit déj super.
Emplacement idéal pour visiter Pont-Audemer (la Venise normande) et l'abbaye de Jumièges (prendre le bac).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel propre où le personnel est agréable. Je le trouve tout de même un peu cher, le petit-déjeuner ne correspond pas à un hôtel de ce niveau, c'est dommage. A part ça c'est très correct, on n'hésitera pas à y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Baguer-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel très confortable, la décoration n'est pas très originale mais la chambre est propre, la salle de bain également, la literie est bonne, il n'y avait pas trop de bruit. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai dû y aller pour un séminaire ,par un temps de fin du monde.
Malgré un accueil somme toute ok , j'ai eu le malheur d'y oublier un objet . Sachant parfaitement que je n'y retournerai jamais , j'ai appelé pour qu'on me le retourne EN PORT DU .
............j'attends encore ! C'était pourtant pas compliqué à moins que ça soit au-dessus des capacités de la Direction .
c'est curieux car ils m'ont avantagé le même jour , mais ils ne m'ont pas rendu CE service car je ne demandais pas le premier.
dommage ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

excellent accueil,personnel agréable et professionel.pour le petit déjeu ner,le buffet était copieux et bien présenté.je ne peux
que recommander cette adresse.acces facile car bien indiqué.
à une prochaine.merci encore.D.H.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

a la réservation : on demande d'envoyer en tant que client, une confirmation de réservation ... Normal ?
Ensuite, ne recevant pas celui de la part de l'hôtel, je téléphone à nouveau, et on me dit " nos employés font 7h par jour, ils n'ont pas eu le temps, ils le feront demain " ( ma réservation était pour le lendemain ... )

Check In et Check Out : Check in, rien n'a était expliquer, c'est " débrouille toi " et Checki Out, pas de mot de gentilesse ou simplement de politesse c'est " paye et casse toi "

Travaillant dans un hôtel, en tant que réceptionniste, je trouve le travail des réceptionnistes de cet hotel SCANDALEUX !

Chambre basique mais lit confortable...

je ne sais tout de même pas comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles, que ca soit ancien ou nouveau criteres hoteliers

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

cet hotel est impécable le vieux receptionniste courtois professionnel connaissant la région pour une découverte du secteur seul regret la jeune serveuses pas souriante et du tout aimable heureusement un service grillade et buffet nous fait oublier jeune fille pas faite pour ce metier.le cadre est verdoyant le grand parking enclos

jerome

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourg-Achard ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 3 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Armony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armony Hotel

Établissement : Armony Hotel
Adresse: Rue Saint Exupery - Zac De Quicangrogne, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bourg-Achard
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-Achard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armony Hotel 3*
Hôtel Restaurant Situé dans le cœur de la Normandie, au croisement des autoroutes A13 et A28(à 2 min de la sortie 25 de A13).à 30 min de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, La vallée de Seine , la Route des Abbayes , 5 min de la Foret de Brotonne et 10 min de la Foret de Montfort et des voies Vertes. ARMONY Hotel est une étape idéale pour voyages d'affaires et loisirs pour les individuels et les groupes jusqu'à 130 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Rouen Hotel
Armony Hotel Bourg-Achard