158 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
110 $US
91 $US
  • Restaurant
69 $US
53 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
69 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
74 $US
72 $US
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
111 $US
Avis publié : 2 octobre 2017

C,est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant,nous aimons mieux quand c,était le buffet.Maintenant le menu est très bien aussi ,la viande de qualité (française) est excellente ,le service était assez rapide avec une serveuse très aimable,belle salle et nous avons mangé dans le calme et ceci est très agréable.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

Accueil pro, Silencieux et bien entretenu. Chambre propre ainsi que la partie bain peut etre un peu petite mais c'est partout pareil, Très bonne literie, petit déjeuner au dessus de la moyenne pour ce niveau d'hotel dans une très grande et belle salle,
Grand parking sécurisé avec des espaces verts.
Vous pouvez vous y arréter !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Pour une nuit du samedi au dimanche en chambre famille la chambre est spacieuse la salle de bain tres bien le seche cheveux est à dispo sur demande le petit dej est un buffet tres bien garnie et si il manque quelques choses on est au petit soin pour vous l'apporter bref le top un joli 3 étoiles qui mérite d'être connue niveau tarif ils sont tres bien placé et en plus proche de tout sans être trop près des grands axes et des nuisances sonores bref je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

De passage par hasard à BourgAchard, nous avons déjeuné à Armony Hôtel. Nous y avons trouvé un accueil très sympathique qui mérite d'être souligné.
Nous avons pris le premier menu, entrée plat dessert, de bonne qualité. Le service est agréable et rapide.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Bon acceuil malgre l heure tardive 2h.....hotel très propre, belle chambre avec salle de bain correcte, bonne literie endroit calme. Parking securise Petit dejeuner digne d un hotel 3***.
Je recommande..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple