“Bof...” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
hotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Propreté à désirer, obligé d'aérer la chambre en entrant pour évacuer l'odeur des couvertures, relativement bruyant sur le matin, service minimum pour la literie. Par contre, très bon accueil et personnel très agréable. Proche de l'autoroute (bien pratique et on n'entend pas les voitures quand la fenêtre est fermée). Pas très cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres près des douches et à côté de l'entrée sont exposées au bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un prix minimum pour un service très correct. Parfaite situation à côté de la sortie de l'autoroute (donc pas dur à trouver).
Les douches et les wc sont propres. Je n'ai pas entendu de bruit lors de mes nuits passées dans cet hotel que je fréquente régulièrement lors de mes déplacements pour mon travail. Le personnel de l'accueil était à chaque fois agréable. Et le petit déjeuner est à volonté...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chorley, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, deux femmes célibataires, avons essayé ce F1 parce que c'était pratique de s'y arrêter pendant un long trajet vers le Minervois. L'emplacement est pratique et c'est un bon endroit si vous avez des chiens, avec un très joli sentier longeant une rivière à proximité. Par contre, l’hôtel était plein de travailleurs séjournant dans l’établissement ce qui nous a mis mal à l'aise. Ils nous ont regardé par les fenêtres quand nous sommes arrivées et à chaque fois que nous allions à la voiture. Les chambres étaient correctes mais chaudes et il a fallu qu'on laisse les fenêtres ouvertes. Le bruit était terrible. Des hommes sont restés dehors à boire et à discuter bruyamment jusqu'à bien plus tard que minuit. Le bruit a commencé aux alentours de 6h du matin au moment où les camionnettes quittaient le parking et les hommes partaient bruyamment au travail. C'est pourquoi je ne conseillerais pas cet hôtel si vous êtes en vacance et avait besoin de vous reposer. Pour quelques euros de plus, vous pouvez trouver des hôtels de caractère bien plus charmants. Pour la petite histoire, j'en ai parlé au directeur au moment du petit-déjeuner (le café était bon) et il était mécontent. Il est allé se plaindre auprès de deux hommes qui avaient monopolisé la seule table à l'extérieur depuis 24 heures. Ils partageaient une bouteille de Bacardi avec leur baguette. Est-il besoin d’en dire plus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vaudreuil

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent accueil , propreté irréprochable.Équipement intérieur des chambres refait depuis notre dernier séjour dans un F1.L'endroit est retiré et calme.
Nous avons passé une tres bonne nuit , hormis la literie qui nous a paru dure.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

accueil chaleureux. Personnel hyper sympathique et chaleureux. Bonne literie. Facilité d'accès. Calme et tranquilitée. Petit dejeuner copieux. Un seul regret : les toilettes et les douches sont dans le couloir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Vaudreuil ou ses environs
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-R...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Aucune photo disponible
Fasthotel Rouen Sud Louviers/Val...
N° 5 sur 5 à Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles

Vous connaissez hotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil

Établissement : hotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil
Adresse: 123 rue Bernard Chedeville, 27100 Le Vaudreuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Vaudreuil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vaudreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Rouen Louviers Le Vaudreuil Eure