“A fuir !” 2 sur 5 bulles

La cascade
Cuisines : Française
“A fuir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes venues pour déjeuner, vers 13h. Accueil inexistant, on attend pendant 10 min en nous disant que quelqu'un va s'occuper de nous. Finalement nous sommes installées a l'intérieur car il n'y a plus assez de chaises pour êtres installées en terrasse. Une fois à nos places, la encore nous attendons une bonne dizaine de minute. Les serveuses (au nombre de 2) sont débordées alors que la salle ne compte pas plus d'une vingtaine de personnes. Nous sommes surprises de ne pas avoir de cartes, la serveuse nous cite la formule (imposée?). Nous choisissons entrée et dessert "a volonté" et plat du jour : hampe de bœuf pour moi et jambon grillée pour l'autre (c'était ce qu'il restait...). Nous nous servons donc au buffet "a volonté" et surprise ! Plus rien ! Je demande a une serveuse si les plats seront regarnis, on m'assure que oui sauf que rien n'a été fait. On me propose donc de me faire une assiette d'entrée spécialement pour moi. Le plat de jour correct mais sans plus. Dessert "a volonté", même combat que l'entrée. A noter qu'on a oublié de nous apporter la carafe d'eau demandée ainsi que les boissons qu'on a du réclamer. Bref, a fuir: amateurisme de l'équipe, service débordé, plats pas convaincants.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Le Vaudreuil, France
“très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes venu manger à 3 et cela a été très bien, nous avons pris une côte de boeuf pour 2 à 34.50 euros le prix est très raisonnable la viande est délicieuse, tendre et pas nerveuse, nous avons eu la chance que ce soit la nouvelle patronne qui nous a servi, elle très aimable et souriante de même que c'est elle qui nous a préparé notre plat.
Notre ami a pris une escalope de volaille au camembert à 9.50 euros il a adoré car le fromage était fondant et gratiné. Je pense que la deuxième personne qui était en service était la mère de la patronne qui est aussi très agréable mais bavarde lol.
En gros c'est un cadre génial et nous comptons revenir car les prix sont abordables et l'accueil et l'ambiance très bien de plus nous voulons revenir pour gouter la fondue savoyarde et la fondue bourguignonne

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“mal exploité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Les abords de ce restaurant sont absolument charmant.
Le restaurant se trouve au bord de l'Eure.
Hélas, le potentiel d'un restaurant s'appelant "la cascade" n'est pas exploité...
Nous sommes assis dans une salle aux allures de hall de gare, avec vue sur la route.
Ambiance tristounette, malgré la musique jazzy d'ambiance.
Pas de nappage sur notre table.
Les plats sont copieux et le menu à 20€ est d'un bon rapport qualité-prix, toutefois ne donne pas envie de passer au menu à 29€.
Le patron affirme que le moelleux au chocolat est maison, nous n'avons pourtant pas posé la question... il est arrivé 5mn après la commande et vu sa forme, il n'y avait pas de doute,
juste un coup au micro-onde et "ta dah!"
Petit restaurant à faire l'été pour sa terrasse, ou le midi pour un déjeuner sur le pouce, mais surtout pas le soir en hiver.
On sent le personnel qui veut bien faire, c'est dommage. Il ne manquerait pas grand chose pour me satisfaire.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cascade ont aussi consulté