“Un des meilleurs hamburger !”

American Grill au Relais de la Pommeraie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Puchay
Cuisines : Américaine
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Tout est fait maison le pain les chips les frites et la viande est hachée à la demande .
Le cadre est chaleureux, avec le centre équestre tout au tour on dirait vraiment un ranch .
Le rapport qualité prix est imbattable.
Petits et grands en raffolent

Avis publié : 25 août 2013

Bonjour...lors de mon dernier sejour a lyons la foret, j ai eu le plaisir de retourner a ce pti endroit americain normand...ca m'a rappelé de bons souvenirs de mes voyages aux states..et en plus des clients americains etaient presents ce jour là. Un bon repas comme toujours,, une ambiance tres bonne et un patron aimant son metier et les states of course..
A tres bientot !
Amities
Didier ( de Lille )

Avis publié : 20 août 2013

Je suis un américain habitant pas très loin de Puchay et nous avons récemment fait un 'contrôle de qualité' en découvrant cet "American Grill" pour la première fois. Quelle surprise et quel plaisir de trouver un morceau de chez nous dans la campagne de la région ! La déco et l'ambiance sont très bien fait par ce patron qui connait plus d'endroits de mon pays que moi. Le cadre est détendu, parfait pour un moment entre amis.

Nous étions tous très satisfaits avec le repas, l'attention donnée aux détails: chips maison, frites maison, coleslaw maison, et bien sûr les burgers maison. Superbe. Si possible (mais ce sera difficile), gardez l'espace pour le dessert, nous avons profité du cheesecake et du key lime pie, qui nous a rappelé la cuisine de maman.

Seul problème : un resto à un centre équestre, ça entraine apparemment des essaims de mouches à envahir l'intérieur, ce qui est évidemment désagréable.

Je vous conseille vraiment une visite aux relais de la pommeraie; ça vaut le détour.

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Rôti de boeuf fumé.... je me suis laissée guider par le chef... Quel régal ! Quelle découverte !! Arrêtez de lire les commentaires... allez y !!! On se retrouve plongé dans l'Amérique telle qu'on l'aime avec le bon boeuf dans l'assiette, l'accolade, le chapeau et les rires.... Non sincèrement, encourageons ceux qui se décarcassent, ceux qui ont plaisir à faire plaisir, ceux qui nous accueillent avec sourire.... allez y, asseyez vous autour d'un touret, prenez un cocktail et PROFITEZ !!!

Avis publié : 20 juin 2013

J habite loin et fait spécialement le déplacement à chaque fois pour ce restaurant (au moins 1h de route). Il n y en a pas beaucoup qui ose ce genre de formule, un restaurant situer au dessus d un centre équestre qui sert des hamburger . Très sympa. je n ai jamais eu à me plaindre de l accueil au contraire tres agréable, l apéro servit avec les chips maison est original. Je pense qu on a le droit à l'erreur en cuisine et que les avis précédent me surprenne au plus haut point. Ce que je préfère dans ce restaurant ce sont les desserts. On ne trouve pas partout le fameux cheescake et c est au relais de la pommerai que je l'ai découvert. L attente peut être un peu longue mais on ne vient pas ici comme au MacDo alors je fais abstraction. Enfin mon avis général est que j aime bien venir dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté American Grill au Relais de la Pommeraie ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez American Grill au Relais de la Pommeraie ?