Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel de style contemporain est à l'extérieur de Rouen , une voiture est indispensable. Le cadre est bucolique dans cette banlieue chic de la ville. Chambre très propre et bien équipée, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Il faut surveiller les promotions sur le « net » car les tarifs peuvent beaucoup varier d'un site à l'autre.

Date du séjour : avril 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2013

Tres bel hôtel, au calme à proximité de Rouen, ville trés culturelle. Accueil trés "acceuillant "
Chambre au 1ier etage munie d'un wc et SDB séparés. Baignoire, seche cheveux et même une balance !!!
la chambre, un coffre fort à disposition, un bar refrigeré rempli de boissons ( Vodka, Sky, Martini, Coca, jus de fruit, eau etc
Un trés grand lit 1m80 x2m (J' ai le même à la maison doté d'un super matelas
Le repas du soir où nous avons été appelé à notre demande par l'acceuil lorsque notre table était préte était composé de poissons trés frais pourvus d'une sauce délicieuse je recommande !!!
Petit dejeuner dans une salle avec cheminée. Café, chocolat, thé, jus de fruit, crémant, oeufs, charcuterie, patisseries, viennoiseries, fruits, le tout à volonté. C'est repus, que nous nous sommes rendus au musee de Rouen (A voir absolument !!!!

Astuce pour la chambre : 1 ier étage coté gauche
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour du 30 Novembre au 1er décembre avec un bon groupon avec une grosse crainte en voyant les derniers avis

Joli jardin mais il faisait un peu froid pour y faire un tour

Accueil : Tout a fait correct par 2 femmes souriantes, pas d'attente

Chambre : Supérieure, pas trés grande mais bien équipée avec un lit excellent et un WC séparée, salle de bain avec baignoire un peu petite mais propre. Mini bar, lecteur de DVD ( posé sur le bureau pas trés classe pour un 4*) et télé dont la réception est pas terrible.

Diner : C'est là que ca coince pour 29 euros terrine de campagne, roti de porc ( pas du filet mignon) à la moutarde et gateau aux 3 chocolats sans doute surgelé car le milieu était trés froid. Bref ça en vaut 15! Par contre joli cadre et serveuse trés agréable. Attention la salle est trés petite, prévoir attente si arrivée après 20 heures....Prix des apéritifs prohibitif mais les vins sont abordables

Petit déjeuner : Alors là la grande classe si on aime le salé : Charcuterie, fromages du coin excellent ( livarot, pont l'évêque et un camembert à faire pleurer), quelques plats chauds ( bacon, oeuf, haricotes) et des vienoiseries ( pas terrible), des gateaux et des confitures à profusion ( goutez le produit régional au cidre et au calvados : excellent !) De nombreux jus de fruits avec la possibilité de se presser soi-même pamplemousses et oranges. Enfin on y trouve aussi du saumon fumé et du champagne et oui!! Bref un festin bien plus intéressant que le diner, le tout agrémenté d'une salle bien plus grande que le resto avec une trés jolie cheminée.

En résumé, séjour plutôt pas mal pour le prix mais je n'irai vraiment pas pour un repas seul.

Astuce pour la chambre : Chambre 35 : Stéphanie
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 30 novembre 2013

Déjeuner avec Groupon. Accueil réfrigérant, 10 mn à attendre à l'entrée de la salle de restaurant,
sans aucun membre du personnel pour vous souhaiter la bienvenue ou vous faire patienter, pas de vestiaire.
Mauvaise impression avant même de passer à table, et qui ne présage rien de bon ...
Heureusement, le repas rattrape la fausse note de départ. Néanmoins, le service n'est pas à la hauteur des prétentions de cet établissement et c'est très regrettable.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 27 novembre 2013

Decor de l hotel et de la chambre correct ,par contre , temps d attente important à l accueil mëme ,et la personne masculine sois disant presente, pas du tout avenante. On les embetait car Il a fallu changer de chambre; la Tv ne fonctionnant pas.En ce qui concerne le diner il etait on ne peut plus léger et pas innovateur pour un menu plaisir de 29€ pour chacun Quant au petit dejeuner , nous n avons absolu pas eu de jus de fruits frais .Nous nous étions levés tard ,certes ! Nous avons récupére 2-3 viennoiseries sous cellophane et bu un jus de fruit en poudre dilué, ce n etait absolument pas le jus de fruit frais vanté de leur publicite .Le petit dejeuner ? passez vous en !!!

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille