“Week-end cadeau!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de l'Eglise, 27600 Vieux-Villez, France   |
Flesselles, France
“Week-end cadeau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon groupon offert par des collegues de travail pour un week-end détente en amoureux. Hotel paisible dans un cadre champètre. Nous avons fortement apprécié le restaurant de l'hotel où nous avons mangé les 2 soirs, la cuisine est excellent pour des menus de 30-40 euros. Concernant les chambres, un peu surpris par le côté typique avec un mobilier ancien et d'y trouver de la moquette surtout quand on y vient avec un chien. Le fait de trouver de la moquette partout (escalier, couloirs et chambres) est surprenant et garde l'authenticité de l'hôtel. Seul point négatif, nous avons eu très chaud la nuit. Sinon personnel très acceuillant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes
La réceptionniste a été charmante puisque nous avions demandé si il était possible d'avoir la chambre avant midi pour les besoins d'un mariage, ce qui a été fait.
A la dernière minute, on nous demande si il est possible d'installer 3 lits simple, nous avons accepté
Bel hotel, chambre un peu petite, salle de bain refaite a neuf, cadre magnifique
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : quand même 12€ par personne !
Dommage que le lendemain, on nous annonce au moment du règlement une augmentation du tarif de 25€...car nous avions 3 lits !
Du coup, cela restera un mauvais souvenir...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a coté de la réception
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes des habitués des séjours pour un week-end dans toute la France.
Nous avons acheté celui-ci par "Groupon".
Déçus de l'hotel. Chambre petite et vieillote, vraiment besoin d'être rafraichie, vous tirer sur la prise, le mur vient avec...(dangereux)
Enlever le papier-peint et le tapis pleint, nous serions curieux de voir l'état du planché et des murs, vu l'insonnorisation de la chambre
Bon amusement avec les voisins qui dorment au dessus de votre chambre... On a l'impression qu'ils vont atterir sur votre lit !!!

Le restaurant, pas mauvais.
le petit déjeuner, pas mauvais.

Bref, ne vous attendez pas au grand luxe d'un chateau. Simple, très simple, trop chère. Y'a bien mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

C est un hôtel très calme dans un petit château niche dans un village de Normandie entre paris et Rouen.
Service de qualité, personnel courtois, chambre impeccable.
Petit déjeuner cOpieux
Chambre bien insonorisé.
Le restaurant possède une bibliothèque avec de vieux livres curieux. La cuisine est traditionnelle et de bon goût.
Parking dans la propriété

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons avons passé un charmant week-end dans cet établissement. En contraste avec certains commentaires récents nous avons été très bien accueillis. Nous n'avons pas subi non plus les désagréments listés. Les chambres sont spacieuses et confortables et ont été rénovées il y a peu de temps.
Le carte du restaurant est très alléchante et très complète. La truite au beurre de citron est tout simplement sublime!
La campagne alentour permet de belles balades en famille. Nous gardons un très agréable souvenir de ce séjour.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle facade et bel environnement. Chambre correcte avec une bonne literie et une SDB refaite à neuf dans les tons gris et beige. Mais le restaurant n'est pas digne de ce lieu : apéritifs servis sans amuse bouches, peu de choix dans le menu avec des plats déjà épuisés, pas de ramassage des miettes avant le dessert, clients irrespectueux laissant courir leurs gosses partout en hurlant, service pas très pro...Même la présentation des assiettes était quelconque !!! Et ne parlons pas du matin avec une salle de petit déjeuner toute riquiqui et un choix plus que restreint. Nous étions les uns sur les autres !!! Tout ça pour 12 euros !!! Nous avons du coup été déçus forcément. Nous ne comprenons pas d'où viennent les 3 étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ais pas l'habitude de donner mon avis sur internet sur les lieux de nos séjours ou vancances, mais là je devais le faire pour que des personnes ne tombe pas dans le piège.
La réceptionniste m'a vivement conseillé de donner mon avis défavorable afin que la direction prenne en compte l'avis des clients pour plus d'améliorations.
Nous avions partager le meme avis avec d'autres clients au petit déjeuner qui avait recu un coffret cadeaux de leur fille. Il faut savoir que la route principale est proche du chateau et que l'on entend les poids lourd et motos passer dans le jardin du chateau.
La chambre double au prix de 110€ était catastrophique au niveau de tous (Lit inconfortable, meubles sans ame, salle de bain neuve de mobilhome qui n'a aucun rapport avec l'esprit chateau et j'en passe). Le sumum du désastre était le restaurant qui pour nous était une honte. C'était vulgairement de la bouffe réchauffer et congelé pour un menu au prix de 28€ hors boissons. A ce prix c'est du foutage de gueule pour etre honnete.
J'ai oublié les détails comme les lampadaires extérieur qui reste allumé et qui éclaire toute la chambre sans volets mais de simple rideau.
L'assiette de fruits à notre arrivée qui était sans gout et la bouteille de champagne de marque Pelletier de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner à 12€ était honteux, je ne le détail meme pas car ce serait trop long.

Nous avons fais part à notre départ de nos remarques négatives à la direction sans aucunes agréssivités, qui eux meme n'on rien pu contester et qui était tout simplement désolé. A croire qu'il était conscient que leur établissement était pas terrible.

En conclusion, c'est le genre de lieu à éviter de toute urgence sauf si l'on veut prendre le risque d'essayer.

Je part du principe qu'au prix du coffret GROUPON de 204€ ca devrait etre irréprochable. Comme pour tout le monde, passer une nuit dans un chateau de charme devrait etre un souvenir inoubliable et non un cauchemar.

Pour votre information, nous avons été un week-end dans un chateau en tourraine pour un peu moins cher que celui-ci et c'était le jour et la nuit à tous point de vue sans comparaison.

Bon séjour tout de meme à ceux qui voudrons tenter l'aventure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vieux-Villez ou ses environs
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise, 27600 Vieux-Villez, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vieux-Villez
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Vieux-Villez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Corneille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon