Chateau Corneille
Travelocity
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

août 2012, avions réservé avec groupon donc 259 € pour 4 nuits au lieu de 571 € valable pour le prix que nous avons payés, mais trop cher au prix plein, chambre petite mais très propre, petit déjeuner très bien, repas au restaurant, je fais mieux chez moi et très cher, les plats pas chauds, ils devraient changer de cuistot. personnel à l'accueil très compétent et serviable. Le patron, pas très convivial. si vous voulez bien manger, il faut aller à la Chaumière à Acquigny, la nourriture est excellente, produits du jardin, le patron est très sympa et il fera tout pour vous contenter et le petit calvados après le repas est excellent. Nous y retournerons à la Chaumière

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur l'arrière du jardin très calme
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous avons eu en cadeau de séjours d' une nuit avec repas de réserve depuis 4mois . Une réservation faite avec le restaurant mais 2jours avant suite a notre appel pour connaitre l heure mais on nous apprend que le restaurant est ferme le samedi dimanche lundi (sic) il nous propose donc de décaler le séjour pas toujours très pratique ou de revenir plus tard pour le restaurant (A 3 heure)
Bref on nous donne suite loin d' être a la hauteur d' un 3* avec une chambre partiellement propre ( mouche sur les fenêtres , SDB limite propre ) un frigo HS et comme lecture un picsou ou des livres en anglais . Un réceptionniste limite agréable et un bar ferme le soir qui ne nous permet même pas de profiter du jardin . Une salle déjeune petite et un choix sans saveur (hormis la confiture ) avec des produits industrielles
Déçu de l accueil et du réceptionniste rigide . Un service d' étage en tenu comme on va a la plage . Vraiment déçu
Toutefois le restaurant est excellent et lui devrait être ouvert pour faire oublier le niveau moyen des chambres

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Dans un cadre champêtre, un accueil chaleureux de la réception, tout
semblait commencer sous les meilleurs hospices mais très vite la désillusion s’installa.
Dans une chambre bien que très propre dont le sol est recouvert d’une vénérable moquette qui a bien mal vieilli, des traces d’humidité anciennes sur le bas des murs, des zones de moisissures sur le plafond de la douche par manque de ventilation et de plus des tâches suspectes sur les fauteuils, vraiment intolérable pour un établissement de ce niveau.
Que dire aussi de la pauvreté et du manque de choix du buffet du petit déjeuner
vraiment indigne d’un HOTEL 3***
et avec pour couronner le tout 3 jours avec un service minimum
de télévision suite à un problèmes informatique…
et le tout sans ascenseur !

Triste expérience !

Et pourtant tout avait si bien commencé…

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel, via une smartbox offert par l'employeur de mon mari, idéalement situé, vu que nous voulions visiter les jardins de Giverny.
Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une suite. Très belle chambre typique d'un château avec un très grand lit, décorée avec goût. L'endroit est très calme, reposant.
Nous avons pris notre repas au restaurant du château. Tout était parfait, les plats succulents, le service, le cadre. Avons passé une excellente soirée.
Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, du choix pour tous les goûts, de quoi démarrer une bonne journée.
Bilan positif pour ce WE en amoureux sous le soleil. Nous en garderons un merveilleux souvenir.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Bon groupon offert par des collegues de travail pour un week-end détente en amoureux. Hotel paisible dans un cadre champètre. Nous avons fortement apprécié le restaurant de l'hotel où nous avons mangé les 2 soirs, la cuisine est excellent pour des menus de 30-40 euros. Concernant les chambres, un peu surpris par le côté typique avec un mobilier ancien et d'y trouver de la moquette surtout quand on y vient avec un chien. Le fait de trouver de la moquette partout (escalier, couloirs et chambres) est surprenant et garde l'authenticité de l'hôtel. Seul point négatif, nous avons eu très chaud la nuit. Sinon personnel très acceuillant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple