Chateau Corneille
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
95 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 215
Avis publié : 23 juin 2013

Nous y avons séjourné au moyen d'une BOX. Accueil sympathique et efficace, que ce soit à la Réception ou au Restaurant.
Beau petit Chateau, dans un petit Parc, dans un village, ou plutot un hameau,malheureusement un peu loin de tout. En dehors des Andelys (archi connu), il faut faire une quarantaine de kilometres pour l'interessante visite du Vieux Rouen.
Rien à redire sur les chambres, petites mais fonctionnelles et confortables, en dehors d'une TV qui ne fonctionnait pas (malgré l'intervention d'un membre du personnel).
En ce qui concerne le Restaurant (batiment " La Closerie", a quelques dizaines de metres du Chateau, dans le Parc), le diner est correct. En revanche, la décoration n'est pas digne du reste (chaises avec des pieds en tube métallique !!! etc...). Le petit déjeuner est correct, sans plus.
En bref, pas mal pour ceux qui veulent juste diner et dormir, car il n'y a pas grand chose a voir aux alentours proches.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un sans faute !
Accueil chaleureux et parfait.
Hotel confortable, très propre.
Restaurant délicieux avec un nouveau chef à la hauteur de l'établissement .
Un rapport qualité prix de la prestation excellent
Un séjour mémorable et à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

bonne adresse de la chaîne d’hôtels " logis de France "
nous avons séjourné dans cet établissement très calme, en avril dernier.
l'accueil d'Amélie fut très chaleureux et attentionné. la chambre que l'on nous a attribuée, était très bien. claire, propre avec une très bonne literie.
la salle de bain est un peu étroite, au niveau du lavabo, pour sortir de la douche et se sécher...
le petit déjeuner était correct mais un point hyper négatif, c'était le pain congelé : horrible...!!!
en résumé, si vous voulez vous reposer dans un château normand, pas trop loin de la région parisienne, le temps d'un weekend. vous pouvez choisir cet hôtel confortable et tranquille, sans problème.

Avis publié : 29 avril 2013

La chambre loué par "lookingo" n'est pas à la hauteur de ce à quoi nous étions habitués.

Chambre numéro 12:

Peinture défraîchie, tâches sur les murs, obliger de changer nous même le rouleau de papier hygiénique....

L'eau minérale offerte n'est pas digne d'un 3*(marque Cristalline)

...Un lit trop petit....comme la télévision d'ailleurs....

Ne mérite pas trois étoiles....

Avis publié : 16 avril 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel nous y avons trouvé un très bon accueil très chaleureux la chambre était vraiment très bien avec vue sur le jardin, une très belle salle de bain refaite au gout du jour d'une exellente propreté Petit déjeuner très complet. Rien à redire.