Avis publié : 15 avril 2014

Apres 3 haltes au chateau Corneille, je désirais faire savoir que cet endroit mérite que l'on s'y arrête.
Ce chateau offre des chambres douillettes avec vue sur un parc magnifique.
De plus, le restaurant "la closerie" affiche une carte très variée avec des produits du terroir déliçieux.
De belles promenades aux environs et aussi la proximité d'un terrain de golf très arboré et agréable à jouer.
L'accueil y est chaleureux et convivial.
Boigette

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur le magnifique parc à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec Paris (env 1H de route) pour un weekend en amoureux. Dépaysant et calme, une vraie bouffée d'air avec le confort des chambres et la vue. L’hôtel se prête à un weekend calme car il n'y a pas grand chose à faire dans les environs le soir... par contre le resto est très charmant avec une cuisine recherchée au dela des simples "plats normands" creme/pommes.
A faire dès que l'on veut s'échapper de Paris !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Plusieurs passages au Chateau Corneille avec des amis nous ont laissés
un excellent souvenir, d'accueil, de convivialité, de calme dans un site trés agréable
et tout cela autour d une très bonne table.

A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Château Corneille les 4 et 5 avril et nous avons été vraiment enchanté. L'emplacement est idéal pour découvrir la région qui est très jolie, Giverny et les jardins de Monet se trouve à environ 20 minutes, de jolies petites villes Vernon , Gaillon et les berges de la seine à La roche guyon sont très agréables également.
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux, personne très souriante et agréable, chambre spacieuse donnant sur le jardin, restauration petits déjeuners et dîners excellents servis par un personnel sympathique et compétent.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 située au rez de chaussée est spacieuse et donne sur le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Séjour agréable, personnel souriant et compétent, petit déjeuner et restauration très bons, cadre agréable.
Mais l'accueil faite par le propriétaire en personne fût glacial et pas un bonjour, ni sourire, ni regard de sa part pendant nos deux jours passés au Château !!!

Astuce pour la chambre : La Chambre n° 3 !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple