“Notre meilleur hôtel à ce jour” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Wellness Hotel Windschar
N° 1 sur 5 Hôtels à Gais
Namur, Belgique
“Notre meilleur hôtel à ce jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Notre séjour dans cet hôtel s'est fait un peu par hasard alors que nous cherchions un point de chute pour passer quelques nuits lors de notre voyage en voiture entre la Belgique et notre destination finale sur l'Adriatique. Nous avons cherché sur une carte l'hôtel le plus proche de la frontière pour passer notre première nuit en Italie et sommes tombés sur le Windschar hôtel près de Brunico.
Nous avons été acueillis par la patrone en personne et par une très sympathique hôtesse qui a fait pour nous l'effort de parler français (merci Stéphanie). Le service est impeccable, notre chambre était irréprochables et calme et, fait assez rare pour être souligné, la cuisine était particulièrement soignée. Je conseille d'ailleurs de prendre le forfait demi-pension parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants de cette qualité dans la région. Les serveurs étaient particulièrement attentifs. Comme nous étions en couple, notre table réservée était dans une salle plus tranquille du restaurant, à l'écart des familles polus bruyantes avec enfants. Petite anecdote: hésitant entre deux vins locaux, le serveur est allé jusqu'à nous faire goûter un verre de chaque avant de nous ouvrir une nouvelle bouteille du vin que nous avions choisi. Une autre fois, il nous a même conseillé un vin à la carte moins cher que celui que nous pensions prendre en nous affirmant que ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité. Et il avait raison! Nous avons tellement apprécié ces attentions que nous avons immédiatement réservé pour le voyage du retour et finalement, nous aurions bien passé toutes nos vacances dans cet hôtel. La région est magnifique, surtout si vous aimez les promenades en montagne, les vins sont délicieux et les gens allient une efficacité toute germanique à une chaleur italienne.
Nous avons déjà logé dans des dizaines d'hôtels dans tous les coins d'Europe mais sans conteste, celui-ci conservera une place toute particulière dans nos souvenirs. Notre seule crainte est qu'il devienne un jour tellement populaire sur ce site qu'on ne puisse plus trouver de chambre libre ;)
L'hôtel lui-même est divisé entre plusieurs châlets astucieusement reliés au bâtiment principal par un système de tunnels sous la route, n'hésitez donc pas à accepter une chambre dans un autre bâtiment, sauf le Landhaus, qui possède cependant des chambres plus spacieuses. La piscine est propre et très sympathique. Il y a également une zone sauna et hammam avec accès privé aux jardins auquel on accède en tenue d'Adam (il y a des serviettes pour se couvrir pour ceux qui préfèrent).
Franchement, nous y retournerons, même si ce n'est pas donné, la qualité est telle que leurs tarifs sont parfaitement justifiés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
windschar, Proprietario de Wellness Hotel Windschar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Monsieur,
merci beaucoup pour votre magnifique évalutation sur le portail Tripadvisor! Nous somme très contents que vous passez a reposante vacances chez nous. Votre compliments pour le service et la cuisine nous faissons passer a notre collaborateurs.
Merci pour la recommandation et nous souhaitons a bonne journée.

Votre Monika Kronbichler avec famille
et le Windschar Team

Voir également ces hébergements à Gais ou ses environs
Hotel Petrus
N° 1 sur 2 à Villa Ottone
Parkhotel Schoenblick
Parkhotel Schoenblick
N° 8 sur 34 à Brunico

Vous connaissez Wellness Hotel Windschar ?

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Windschar

Établissement : Wellness Hotel Windschar
Adresse: Via Ulrich von Taufers 3, 39030 Gais, Brunico, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Brunico > Gais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Gais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellness Hotel Windschar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Windschar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Wellness Hotel Windschar