“Une bonne nuit de sommeil près de Linate”
Avis sur Air Hotel Linate

Air Hotel Linate
N° 1 sur 5 Hôtels à Segrate
Riviera Beach, Floride
“Une bonne nuit de sommeil près de Linate”
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un hôtel d’aéroport plus que satisfaisant. C’était exactement ce qu’il nous fallait, un hôtel pratique, près de l’aéroport de Linate, et une navette gratuite qui circule dès 5h30 du matin.

Nous avons pu avoir l’option paiement d’avance, mais même avec le cours du dollar actuel, nous avons quand même payé 65 €.

Le ménage est fait un peu par-dessus la jambe, le deuxième soir, cela se voyait qu’ils n’avaient pas passé l’aspirateur dans la chambre. De plus, cela n’a pas été facile de les convaincre de nous donner un lot de serviettes chacun.

Pour arriver à régler la température de la chambre (il faisait trop froid), il a fallu éteindre l’air conditionné, et nous avons réussi à prendre notre douche malgré le panneau qui se détachait du cadre.

Le restaurant n’était certes pas donné, mais proposait différents choix, le personnel était très accommodant et la qualité de service correspondait tout à fait à ce que nous nous attendions à trouver dans un hôtel de cette catégorie.

Puerto Penasco, Mexique
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit en mai 2007, il est tout près de l’aéroport et quand c’est l’heure d’aller se coucher, on n’entend plus aucun bruit. Le personnel est serviable, mais on n’a pas réussi à faire baisser la température de la chambre.

On a pris un excellent repas au restaurant de l’hôtel, mais ne comptez pas aller à la piscine le dimanche, c’est fermé.

Dublin
Avis écrit le 10 avril 2007

Pas génial comme hôtel.

Aspects négatifs : la décoration de la chambre datait un peu, la nourriture était exorbitante et il n’y avait pas d’eau chaude.

Aspects positifs : il est près de l’aéroport, il y a une navette et c’est un hôtel d’affaires pratique.

Voir également ces hébergements à Segrate ou ses environs
Espressohotel
N° 2 sur 6 à Peschiera Borromeo
Montini Hotel
Montini Hotel
N° 3 sur 6 à Peschiera Borromeo

Vous connaissez Air Hotel Linate ?

Informations supplémentaires concernant Air Hotel Linate

Établissement : Air Hotel Linate
Adresse: Via Francesco Baracca 2, 20090 Segrate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Segrate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Segrate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Air Hotel Linate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Air Hotel Linate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Air Segrate
Air Milan