“excellent, sublime”

Hotel Clelia
Bordeaux, France
“excellent, sublime”
Avis écrit le 17 mai 2012

hôtel de grandes qualités pour l"ensemble de ses prestations.
Accueil, chambres ,repas,parking privé, etc..; tout est parfait.
Conseil de la patronne pour les promenades sont indispensables.
Un conseil personnel que nous avons testé: la demi pension excellente et même
trop copieuse! nous avons nous même allégé les menus.
Et le petits déjeuners n'en parlons pas !
Les chambres sont de grandes qualités, tout y est : grand écran tv, frigo, ordinateur, bouilloire pour la tisane, etc...
un hic quand même, la patronne fume énormément sur la terrasse et la fumée entre par les portes ouverte dans la réception, pas très agréable l'odeur !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de 4 jours passés à l'Hôtel Clelia afin de visiter les 5 terres et les alentours.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très propre, situé à 3 minutes de la gare de Deiva. Un accueil chaleureux et toujours disponibles à tout moment. Une cuisine irréprochable, pasta, poissons et viandes, tout est délicieux.
De jolies chambres (avec vue sur la piscine)...très calme pour passer une bonne nuit de repos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter les cinque terre. La gare est à cinq minute à pied.
Hotel familial, le patron en cuisine, son épouse et leur fille à la réception.
Ce qui fait son plus est l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de la patronne dont les conseils sont judicieux. La cuisine y est excellente et copieuse, surtout les produits de la mer.
Petit déjeuner buffet très copieux. Les chambres sont très propre de même que l'ensemble de l'hôtel. Seul petit point moins positif; la décoration des chambres n'est pas très romantique, mais plutôt vieillotte.
A recommander pour l'ensemble des prestations et surtout pour l’accueil qui est irréprochable..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passe 4 jours extra. hôtel très propre, calme, agréable, idéalement situe proche de la mer ,proximité de la gare, ventes de billet de train a l hôtel , très bon conseil des réceptionnistes sur les merveilleux villages a découvrir dans un français parfaitement maitrisé.
Le petit dej tres copieux , le restaurant excellent, leurs glaces succulentes.
très très satisfaite je le conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Defense, France
Avis écrit le 5 février 2011

2 nuits dans une chambre climatisée, tout confort, avec ordinateur à disposition et internet illimité, téléphone vers fixe gratuit et une superbe terrasse au calme !
Belle piscine, bien entretenue et beaucoup de transats, solarium sur le toit.
Nourriture très bonne, large choix, vraie cuisine a l'italienne, comme on l'aime, glaces y compris !!
Hôtel familial parfait pour se reposer et se détendre.

Tout le staff est charmant et attentionné, nous recommandons vivement ce lieu !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 1 novembre 2010

A proximité immédiate des cinque terre par le train (gare à coté, billets vendus à l'hotel, 15 mn pour rallier monterrosso), une solution idéale pour visiter ce site extraordinaire, pour beaucoup moins cher et surtout plus confortable que dans l'un des 5 villages.
Nous avions réservé 3 nuits et avons prolongé pour une 4eme.
Accueil et disponibilité excellentes du personnel, parlant francais pour la plupart, chambres spacieuses et bien équipées ; la cuisine est excellente et le rapport qualité prix très correct pour l'italie, nous avons donc pris la demi pension 4 soirs, contrairement à nos habitudes ... Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
sanary sur mer
Avis écrit le 10 octobre 2010

tres bon accueil calme repas agreable et personnel sympatique ...à recommander vivement pour le rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
N° 3 sur 12 à Moneglia
Vis a Vis Hotel
Vis a Vis Hotel
N° 4 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Établissement : Hotel Clelia
Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deiva Marina Hotel Clelia
Hotel Clelia Deiva Marina