“Hôtel très confortable attention au parking” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Rueil-Malmaison, France
“Hôtel très confortable attention au parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure avec terrasse privative très sympathique. Des travaux dans l'immeuble d'en face peuvent cependant apporter quelques nuisances sonores en journée. La douche multi-fonctions dans cette chambre est très agréable (en ce qui nous concerne on préfère une douche à une baignoire pas si évident à trouver dans un hôtel haut de gamme). En revanche l'accès au parking est périlleux car l'espace entre de très gros arbres et le bâtiment de l'hôtel est très étroit, de surcroît le nombre de places est très limité et demande de nombreuses manoeuvres pour stationner. Quant à la piscine dite chauffée, nous ne l'avons pas essayée mais nous n'avons pas vu grand monde dedans. Quant à la plage c'est des galets. Comme il faisait mauvais temps nous n'avons pas été aux cinq terres mais l'emplacement est stratégique pour pouvoir le faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

On y est avec ma femme actuelement et franchement ont voulais du calme est bien on l'à.
Trois nuits dans la chambre que l'ont a voulu car des travaux en cours dans un batiment coler à l'hôtel nous faisait un peut peur , mais l'hôtel n'étant pas plein on a donc changer de chambre avec la gentillesse des patronnes ,la mère et la fille qui gère cet hôtel digne des meilleurs commentaires sur trip advisor. La chambre vaut largement un quartes étoiles et le personnel très discret .seul le restaurant un peut chère mais très bon manque d'organisation du peut être au début de saison. on oublie vite vue l'ensemble de la prestation . Merci trip advisor.
je suis venu visiter l Italie pour la première fois et nous avons trouver ici le bon endroit pour se reposer trois nuits et pour visiter en train et à pied les cinqs terres. À savoir en ce moment des éboulements font qu'il n'est pas possible de faire la totalité du sentier entre les cinqs villages mais le train ou le bus mis à la disposition des touristes par le parc remplace bien . Bon voyage à tous et je reviendrais avec les enfants .
Ps : nous somme hors saison , les visites que nous avons fait durant ces trois jours : les cinqs villages des cinqs terres, moneglia,sestri levante,Deiva marina . Tout est calme et paisible sans trop de bruit n'y trop d'activite sur les sentiers ; bon courage en pleine saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel de Deiva Marina est tout indiqué pour découvrir la magnifique région italienne des 5 terre. Il est en effet placé à quelques pas de la gare et permet donc de profiter de la bonne desserte ferroviaire disponible,appréciable surtout depuis les inondations d'octobre 2011 qui ont grandement dégradé le réseau routier.)
Pour le reste, les chambres sont raisonnablement spacieuses, dotées d'une grande télé et d'une baignoire à balnéothérapie pour les amateurs. D'une propreté irréprochable, elles sont également calmes.
L'hôtel dispose d'un jardin avec piscine et transat, d'un toit-terrasse ensoleillé avec une petite vue mer et d'un parking.
Le restaurant sert une cuisine ligure et italienne de qualité, en tout cas bien meilleure que ce que vous pourrez trouver dans pas mal de restaurants des 5Terre! Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est copieux et délicieux, avec possibiité de presser des oranges fraiches.
Enfin le principal point fort de l'hôtel est sa patronne, discrète mais fort accueillante et sympathique, riche de conseils avisés pour découvrir la région.
Il est sûr que nous retournerons dans ce coin (proximité oblige!), mais il est encore plus certain que c'est à l'hôtel Clelia que nous séjournerons!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hôtel de grandes qualités pour l"ensemble de ses prestations.
Accueil, chambres ,repas,parking privé, etc..; tout est parfait.
Conseil de la patronne pour les promenades sont indispensables.
Un conseil personnel que nous avons testé: la demi pension excellente et même
trop copieuse! nous avons nous même allégé les menus.
Et le petits déjeuners n'en parlons pas !
Les chambres sont de grandes qualités, tout y est : grand écran tv, frigo, ordinateur, bouilloire pour la tisane, etc...
un hic quand même, la patronne fume énormément sur la terrasse et la fumée entre par les portes ouverte dans la réception, pas très agréable l'odeur !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de 4 jours passés à l'Hôtel Clelia afin de visiter les 5 terres et les alentours.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très propre, situé à 3 minutes de la gare de Deiva. Un accueil chaleureux et toujours disponibles à tout moment. Une cuisine irréprochable, pasta, poissons et viandes, tout est délicieux.
De jolies chambres (avec vue sur la piscine)...très calme pour passer une bonne nuit de repos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter les cinque terre. La gare est à cinq minute à pied.
Hotel familial, le patron en cuisine, son épouse et leur fille à la réception.
Ce qui fait son plus est l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de la patronne dont les conseils sont judicieux. La cuisine y est excellente et copieuse, surtout les produits de la mer.
Petit déjeuner buffet très copieux. Les chambres sont très propre de même que l'ensemble de l'hôtel. Seul petit point moins positif; la décoration des chambres n'est pas très romantique, mais plutôt vieillotte.
A recommander pour l'ensemble des prestations et surtout pour l’accueil qui est irréprochable..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passe 4 jours extra. hôtel très propre, calme, agréable, idéalement situe proche de la mer ,proximité de la gare, ventes de billet de train a l hôtel , très bon conseil des réceptionnistes sur les merveilleux villages a découvrir dans un français parfaitement maitrisé.
Le petit dej tres copieux , le restaurant excellent, leurs glaces succulentes.
très très satisfaite je le conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 22 à Sestri Levante
Hotel Villa Agnese
Hotel Villa Agnese
N° 2 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez Hotel Clelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Établissement : Hotel Clelia
Adresse: Corso Italia, 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia