“Sympathique pension de famille”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié : 14 août 2012

Petit hôtel sympathique proche de la pension de famille et de ce qu'on peut voir dans "Les Vacances de Monsieur Hulot", avec une piscine agréable même si un peu trop exposée à l'ombre et un barman nommé Andrea très accueillant (parlant super bien anglais) et généreux dans ses cocktails.
La chambre est à l'image de l'hôtel : sympathique et fonctionnelle. Le restaurant cuisine excellemment bien les poissons, tandis qu'au petit-déjeuner le presse-oranges a bien vécu et prend son temps (mais au moins c'est du jus d'orange frais).
A noter que nous avons été accueilli (en français) par une charmante jeune fille qui nous a même laissé garer notre Smart derrière l'hôtel (gratuitement).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure avec terrasse privative très sympathique. Des travaux dans l'immeuble d'en face peuvent cependant apporter quelques nuisances sonores en journée. La douche multi-fonctions dans cette chambre est très agréable (en ce qui nous concerne on préfère une douche à une baignoire pas si évident à trouver dans un hôtel haut de gamme). En revanche l'accès au parking est périlleux car l'espace entre de très gros arbres et le bâtiment de l'hôtel est très étroit, de surcroît le nombre de places est très limité et demande de nombreuses manoeuvres pour stationner. Quant à la piscine dite chauffée, nous ne l'avons pas essayée mais nous n'avons pas vu grand monde dedans. Quant à la plage c'est des galets. Comme il faisait mauvais temps nous n'avons pas été aux cinq terres mais l'emplacement est stratégique pour pouvoir le faire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

On y est avec ma femme actuelement et franchement ont voulais du calme est bien on l'à.
Trois nuits dans la chambre que l'ont a voulu car des travaux en cours dans un batiment coler à l'hôtel nous faisait un peut peur , mais l'hôtel n'étant pas plein on a donc changer de chambre avec la gentillesse des patronnes ,la mère et la fille qui gère cet hôtel digne des meilleurs commentaires sur trip advisor. La chambre vaut largement un quartes étoiles et le personnel très discret .seul le restaurant un peut chère mais très bon manque d'organisation du peut être au début de saison. on oublie vite vue l'ensemble de la prestation . Merci trip advisor.
je suis venu visiter l Italie pour la première fois et nous avons trouver ici le bon endroit pour se reposer trois nuits et pour visiter en train et à pied les cinqs terres. À savoir en ce moment des éboulements font qu'il n'est pas possible de faire la totalité du sentier entre les cinqs villages mais le train ou le bus mis à la disposition des touristes par le parc remplace bien . Bon voyage à tous et je reviendrais avec les enfants .
Ps : nous somme hors saison , les visites que nous avons fait durant ces trois jours : les cinqs villages des cinqs terres, moneglia,sestri levante,Deiva marina . Tout est calme et paisible sans trop de bruit n'y trop d'activite sur les sentiers ; bon courage en pleine saison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel de Deiva Marina est tout indiqué pour découvrir la magnifique région italienne des 5 terre. Il est en effet placé à quelques pas de la gare et permet donc de profiter de la bonne desserte ferroviaire disponible,appréciable surtout depuis les inondations d'octobre 2011 qui ont grandement dégradé le réseau routier.)
Pour le reste, les chambres sont raisonnablement spacieuses, dotées d'une grande télé et d'une baignoire à balnéothérapie pour les amateurs. D'une propreté irréprochable, elles sont également calmes.
L'hôtel dispose d'un jardin avec piscine et transat, d'un toit-terrasse ensoleillé avec une petite vue mer et d'un parking.
Le restaurant sert une cuisine ligure et italienne de qualité, en tout cas bien meilleure que ce que vous pourrez trouver dans pas mal de restaurants des 5Terre! Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est copieux et délicieux, avec possibiité de presser des oranges fraiches.
Enfin le principal point fort de l'hôtel est sa patronne, discrète mais fort accueillante et sympathique, riche de conseils avisés pour découvrir la région.
Il est sûr que nous retournerons dans ce coin (proximité oblige!), mais il est encore plus certain que c'est à l'hôtel Clelia que nous séjournerons!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

hôtel de grandes qualités pour l"ensemble de ses prestations.
Accueil, chambres ,repas,parking privé, etc..; tout est parfait.
Conseil de la patronne pour les promenades sont indispensables.
Un conseil personnel que nous avons testé: la demi pension excellente et même
trop copieuse! nous avons nous même allégé les menus.
Et le petits déjeuners n'en parlons pas !
Les chambres sont de grandes qualités, tout y est : grand écran tv, frigo, ordinateur, bouilloire pour la tisane, etc...
un hic quand même, la patronne fume énormément sur la terrasse et la fumée entre par les portes ouverte dans la réception, pas très agréable l'odeur !!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous revenons de 4 jours passés à l'Hôtel Clelia afin de visiter les 5 terres et les alentours.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très propre, situé à 3 minutes de la gare de Deiva. Un accueil chaleureux et toujours disponibles à tout moment. Une cuisine irréprochable, pasta, poissons et viandes, tout est délicieux.
De jolies chambres (avec vue sur la piscine)...très calme pour passer une bonne nuit de repos.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter les cinque terre. La gare est à cinq minute à pied.
Hotel familial, le patron en cuisine, son épouse et leur fille à la réception.
Ce qui fait son plus est l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de la patronne dont les conseils sont judicieux. La cuisine y est excellente et copieuse, surtout les produits de la mer.
Petit déjeuner buffet très copieux. Les chambres sont très propre de même que l'ensemble de l'hôtel. Seul petit point moins positif; la décoration des chambres n'est pas très romantique, mais plutôt vieillotte.
A recommander pour l'ensemble des prestations et surtout pour l’accueil qui est irréprochable..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
À 3,5 km
Hotel Augusta
Hotel Augusta
N° 1 sur 1 à Framura

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 77€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia