“SEMIFREDDO”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié : 15 septembre 2013

Dès le hall d'entrée, grâce à l'animation, à la gentillesse du personnel et à la décontraction des clients, on a l'impression d'arriver à l'Hôtel de la Plage, comme dans un film. D'autant plus sympathique que l'hôtel est situé en pleine ville mais, grâce au parking, à la grande piscine, à la végétation, c'est une petite oasis.
Chambre très petite aussi mais bien organisée, comme une cabine de bateau, avec un balcon. Rien ne manque et l'on est même surpris agréablement par l'ordinateur installé.
Le restaurant est cependant moins parfait, d'abord en raison d'un personnel livré à lui-même malgré un maître d'hôtel serviable mais sans grande autorité et, ensuite, d'un manque d'imagination dans la cuisine. Des plats classiques, avec des produits frais mais une exécution moyenne. Si les anchois marinés étaient parfaits, le carpaccio de saumon n'avait aucune originalité ni saveur et les spaghetti alle vongole de ma femme contenaient plus de coquilles vides que de pleines. Quant à ma tagliata de bœuf je l’ai renvoyée car elle était carrément froide. J’avais eu beau dire au garçon qu’il fallait la servir dans une assiette chaude, il m’en apporta une seconde guère plus chaude et encore dans une assiette froide, en me disant qu’une tagliata saignante est toujours froide. A quoi je lui répondis que j’en avais déjà mangé une centaine et que je savais de quoi je parlais.
A part ce petit incident, nous avons séjourné avec plaisir dans cet hôtel.
Et pour parler de l'extérieur, la promenade bétonnée du bord de mer est une véritable horreur mais nous avons rencontré un amoureux du coucher de soleil qui nous a réconcilié avec cette plage, sans cependant aller jusqu'à nous baigner.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine, et avec un balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Bon accueil.
Restaurant excellent mais service un peu lent et absence de synchronisation des plats des différents convives.
Petits déjeuners excellents.
Plage à 50m mais essentiellement de cailloux.
Grande piscine privée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Rapport qualité prix exceptionnel Trés belle chambre 2min de la gare piscine chauffée
Restauration correcte.Parking gratuit . Idéal pour visiter les 5 terres.
TV dans les chambres écrant plat géant ca c'est rare.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel on ne peut plus accueillant.
Gentillesse à tous égards.
Disponibilité pour tout service.
Cuisine de terroir sans reproche aucun.
Chambre spacieuse, tout confort et extrêmement propres.
Situation des plus calmes en mai.
Point de départ pour les différentes opportunités de visite en Ligurie du Sud

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare dans un village très tranquille au bord de la mer. Nous avons beaucoup apprécié le service en français, l'excellent buffet du matin que l'on pouvait déguster sur la terrasse, la piscine accessible en tout temps, la propreté des lieux...enfin, c'est assurément un endroit à retourner. Nous le conseillons à tous sans aucune crainte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel Clelia est parfaitement bien situé pour visiter les 5 terres !
On y laisse la voiture (parking gratuit) et le train est très facilement accessible.
Le personnel est très sympathique, l'accueil en français impeccable ;-) ainsi que les conseils pour visiter la région.
L'ambiance de l'hôtel est très familiale, la patronne ainsi que son équipe sont pleins de petites attentions.
Nous étions avec 1 bebe d'1 an : une chambre avec kitchenette nous a été attribué pour faciliter la préparation de ses repas !
Le coin piscine, solarium est parfait... Le restaurant très bon (si 1/2 pension : 1 entree, 2 plats, 1 dessert compris)
À conseiller ++ !
Superbe séjour malgres la météo capricieuse ;-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Hotel bien situé, à 2 pas de la gare qui permet d'atteindre les Cinque Terre en "oubliant" votre voiture (parking privé gratuit). Petits déjeuners à volonté, variés et de grande qualité. Repas du soir fantastiques, goutez le risotto aux cèpes ! Tout cela pour un prix très raisonnable et un accueil (en français) vraiment attentionné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
À 8,9 km
Villa Margherita by the Sea
Villa Margherita by the Sea
N° 6 sur 15 à Levanto

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 77€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia