“arrêt obligatoire!!!!”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié : 7 juin 2014

Que vous soyez à pied à cheval en voiture ou comme nous en moto vous devez vous arrêter à cette adresse, l accueil y est super ,du personnel qui parle français qui est plein de bons conseils et d une disponibilité exceptionnelle , une propreté des lieux parfaite, une très bonne table et un petit déjeuner très copieux ..... rien à dire de négatif, de plus vous serez à 200 m de la gare qui vous conduira aux cinque terre et sous les conseils des responsables votre journée sera organisée dans les moindres détails..... je vous conseille donc de leur rendre une petite visite, nous on y retournera..... Viviane et Frédéric/ Hubert et Maryse de Haute Saône 70

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2014

Excellent point d'ancrage pour visiter les 5 terres... A seulement 5 minutes a pied de la gare...
Super accueil, du jardinier jusqu' a la maîtresse de maison qui parle français et est toujours souriante ! Piscine sympa, jeux pour les enfants, lieu très agréable.
Demi pension très honorable finalement un très bon rapport qualité prix si on se réfère a tous les attrapes touristes des 5 terres.
Buffet le matin copieux viennoiseries, charcuterie , fromages, fruits.....
Seul bémol : le bruit qui a certains moments gâche vraiment les choses.... Les parois sont fines et on a l'impression de prendre les douches avec nos voisins..
Mais au global, bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Beaucoup de bruit dans cet hôtel : cloisons très fines de la chambre qui nous a permis d'entendre les voisins se laver, se moucher et j'en passe, les portes qui claquent, les randonneurs qui partent tôt et les femmes de ménage qui parlent fort, la tondeuse passée à 8 h du matin etc. La qualité du restaurant était très moyenne et le petit déjeuner .... pitoyable : assiettes vides, pas de viennoiseries, pas de charcuterie, pas de laitages mais quelques biscottes et céréales .... buffet non réapprovisionné, c'est honteux au vu du prix payé pour la nuit.
Nous sommes très déçus car c'était la dernière nuit de notre séjour de 10 jours en Italie et nous pensions le terminer dans un hôtel de charme comme il nous avait été vendu !!!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très agréable, très belle piscine, chambres (avec terrasse) spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare, et les propriétaires comme les employés parlent très bien français et sont de très bon conseil. Très bien pour visiter les cinque terre, portofino, Gênes, etc...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter les cinque terre loin de l'agitation touristique.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant est gastronomique. Tout ce que nous avons mangé durant 5 jours à été excellent.
Le personnel est très sympathique et agréable.
La gare qui dessert les villages des cinque terre est à 5 mn à pied.
La voiture reste au parking gratuit de l'hôtel.
Mary et Cyril France
Nous reviendrons et inciterons nos amis à y aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Dès le hall d'entrée, grâce à l'animation, à la gentillesse du personnel et à la décontraction des clients, on a l'impression d'arriver à l'Hôtel de la Plage, comme dans un film. D'autant plus sympathique que l'hôtel est situé en pleine ville mais, grâce au parking, à la grande piscine, à la végétation, c'est une petite oasis.
Chambre très petite aussi mais bien organisée, comme une cabine de bateau, avec un balcon. Rien ne manque et l'on est même surpris agréablement par l'ordinateur installé.
Le restaurant est cependant moins parfait, d'abord en raison d'un personnel livré à lui-même malgré un maître d'hôtel serviable mais sans grande autorité et, ensuite, d'un manque d'imagination dans la cuisine. Des plats classiques, avec des produits frais mais une exécution moyenne. Si les anchois marinés étaient parfaits, le carpaccio de saumon n'avait aucune originalité ni saveur et les spaghetti alle vongole de ma femme contenaient plus de coquilles vides que de pleines. Quant à ma tagliata de bœuf je l’ai renvoyée car elle était carrément froide. J’avais eu beau dire au garçon qu’il fallait la servir dans une assiette chaude, il m’en apporta une seconde guère plus chaude et encore dans une assiette froide, en me disant qu’une tagliata saignante est toujours froide. A quoi je lui répondis que j’en avais déjà mangé une centaine et que je savais de quoi je parlais.
A part ce petit incident, nous avons séjourné avec plaisir dans cet hôtel.
Et pour parler de l'extérieur, la promenade bétonnée du bord de mer est une véritable horreur mais nous avons rencontré un amoureux du coucher de soleil qui nous a réconcilié avec cette plage, sans cependant aller jusqu'à nous baigner.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine, et avec un balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Bon accueil.
Restaurant excellent mais service un peu lent et absence de synchronisation des plats des différents convives.
Petits déjeuners excellents.
Plage à 50m mais essentiellement de cailloux.
Grande piscine privée.

N° 3 sur 4 à Deiva Marina
Hotel Mondial
Hotel Mondial
N° 4 sur 12 à Moneglia

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 73€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia