“Un havre de paix”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié : 20 juillet 2014

L'hotel et un très bel établissement situé à quelques mètre de la plage. Il possèdes des chambres magnifiquement décorées et spacieuses. Ces mêmes chambres sont bien isolées et silencieuses. La pension est absolument divine et le restaurant calme et agréable. Le chef vous propose des plats qui sont digne d'un établissement gastronomique... la piscine et les aménagements extérieurs sont exceptionnels on côtoie les autres pensionnaires sans jamais être à l'étroit et la détente peut être totale. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse et d'une discrétion parfaite.
Chez nous c'est décidé pour les quatre, nous retournerons l'an prochain.
Merci à A. et A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel familial très agréable, avec un parking pour la voiture. Un camp de base idéal pour visiter les villages de Cinque Terre par train ou bateau, ou se rendre en voiture à PortoFino (1 h 30 par le bord de mer). Alessandra et sa maman se mettent en quatre pour vous aider. Surtout la cuisine est remarquable, aussi bien pour le petit-déjeuner très complet que pour le dîner sous les arbres au bord de la piscine. A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Que vous soyez à pied à cheval en voiture ou comme nous en moto vous devez vous arrêter à cette adresse, l accueil y est super ,du personnel qui parle français qui est plein de bons conseils et d une disponibilité exceptionnelle , une propreté des lieux parfaite, une très bonne table et un petit déjeuner très copieux ..... rien à dire de négatif, de plus vous serez à 200 m de la gare qui vous conduira aux cinque terre et sous les conseils des responsables votre journée sera organisée dans les moindres détails..... je vous conseille donc de leur rendre une petite visite, nous on y retournera..... Viviane et Frédéric/ Hubert et Maryse de Haute Saône 70

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Excellent point d'ancrage pour visiter les 5 terres... A seulement 5 minutes a pied de la gare...
Super accueil, du jardinier jusqu' a la maîtresse de maison qui parle français et est toujours souriante ! Piscine sympa, jeux pour les enfants, lieu très agréable.
Demi pension très honorable finalement un très bon rapport qualité prix si on se réfère a tous les attrapes touristes des 5 terres.
Buffet le matin copieux viennoiseries, charcuterie , fromages, fruits.....
Seul bémol : le bruit qui a certains moments gâche vraiment les choses.... Les parois sont fines et on a l'impression de prendre les douches avec nos voisins..
Mais au global, bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Beaucoup de bruit dans cet hôtel : cloisons très fines de la chambre qui nous a permis d'entendre les voisins se laver, se moucher et j'en passe, les portes qui claquent, les randonneurs qui partent tôt et les femmes de ménage qui parlent fort, la tondeuse passée à 8 h du matin etc. La qualité du restaurant était très moyenne et le petit déjeuner .... pitoyable : assiettes vides, pas de viennoiseries, pas de charcuterie, pas de laitages mais quelques biscottes et céréales .... buffet non réapprovisionné, c'est honteux au vu du prix payé pour la nuit.
Nous sommes très déçus car c'était la dernière nuit de notre séjour de 10 jours en Italie et nous pensions le terminer dans un hôtel de charme comme il nous avait été vendu !!!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très agréable, très belle piscine, chambres (avec terrasse) spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare, et les propriétaires comme les employés parlent très bien français et sont de très bon conseil. Très bien pour visiter les cinque terre, portofino, Gênes, etc...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter les cinque terre loin de l'agitation touristique.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant est gastronomique. Tout ce que nous avons mangé durant 5 jours à été excellent.
Le personnel est très sympathique et agréable.
La gare qui dessert les villages des cinque terre est à 5 mn à pied.
La voiture reste au parking gratuit de l'hôtel.
Mary et Cyril France
Nous reviendrons et inciterons nos amis à y aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 3,5 km
Hotel Augusta
Hotel Augusta
N° 1 sur 1 à Framura

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 75€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia