“Nous avons passé 2 nuits”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié : 5 août 2014

Accueil agréable, personnel parlant français . ce qui a été très utile pour nous donner toutes les informations pour aller visiter Cinque terre. Piscine agréable, Dîner au bord de la piscine , sur la terrasse ou à l'intérieur avec de très bons produits de la mer. La chambre est spatieuse, par contre la salle de bains est un peu petite. La chambre possède un ordinateur avec connexion internet gratuite.

Astuce pour la chambre : Il est sûr que les chambres avec terrasse au 1er étage doivent être très agréables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre très agréable! Service très sympa parlant français ! Chambre propre et spacieuse! Restaurant au bord de la piscine parfait. Séjour très agréable à 5 minutes de la station de train très pratique pour la visite des cinque terre!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel, pour résumer en 1 mot : un accueil formidable. Hôtel familiale avec une piscine très grande ou le soir vous pouvez manger tout autour et la cuisine : succulente avec des prix plus que raisonnable. Goûtez leurs glace fait maison, que du bonheur. L'hôtel est situé juste au milieu de la côte donc pour visiter d'un bout à l'autre c'est super pratique. Je les embrasse très fort et leurs dit à une prochaine. Bisous d'alsace, strasbourg.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasses donc à privilégier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

L'hotel et un très bel établissement situé à quelques mètre de la plage. Il possèdes des chambres magnifiquement décorées et spacieuses. Ces mêmes chambres sont bien isolées et silencieuses. La pension est absolument divine et le restaurant calme et agréable. Le chef vous propose des plats qui sont digne d'un établissement gastronomique... la piscine et les aménagements extérieurs sont exceptionnels on côtoie les autres pensionnaires sans jamais être à l'étroit et la détente peut être totale. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse et d'une discrétion parfaite.
Chez nous c'est décidé pour les quatre, nous retournerons l'an prochain.
Merci à A. et A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel familial très agréable, avec un parking pour la voiture. Un camp de base idéal pour visiter les villages de Cinque Terre par train ou bateau, ou se rendre en voiture à PortoFino (1 h 30 par le bord de mer). Alessandra et sa maman se mettent en quatre pour vous aider. Surtout la cuisine est remarquable, aussi bien pour le petit-déjeuner très complet que pour le dîner sous les arbres au bord de la piscine. A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Que vous soyez à pied à cheval en voiture ou comme nous en moto vous devez vous arrêter à cette adresse, l accueil y est super ,du personnel qui parle français qui est plein de bons conseils et d une disponibilité exceptionnelle , une propreté des lieux parfaite, une très bonne table et un petit déjeuner très copieux ..... rien à dire de négatif, de plus vous serez à 200 m de la gare qui vous conduira aux cinque terre et sous les conseils des responsables votre journée sera organisée dans les moindres détails..... je vous conseille donc de leur rendre une petite visite, nous on y retournera..... Viviane et Frédéric/ Hubert et Maryse de Haute Saône 70

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Excellent point d'ancrage pour visiter les 5 terres... A seulement 5 minutes a pied de la gare...
Super accueil, du jardinier jusqu' a la maîtresse de maison qui parle français et est toujours souriante ! Piscine sympa, jeux pour les enfants, lieu très agréable.
Demi pension très honorable finalement un très bon rapport qualité prix si on se réfère a tous les attrapes touristes des 5 terres.
Buffet le matin copieux viennoiseries, charcuterie , fromages, fruits.....
Seul bémol : le bruit qui a certains moments gâche vraiment les choses.... Les parois sont fines et on a l'impression de prendre les douches avec nos voisins..
Mais au global, bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
N° 3 sur 4 à Deiva Marina
Hotel Mondial
Hotel Mondial
N° 4 sur 12 à Moneglia

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 73€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia